Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dessin de Shaina Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Dessin de Shaina Dessin de Shaina Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:43

Oui, je me suis enfin decidé a les metre alors voila quelque un de mes dessins ::
-_-Yuba
-_-Lavi
Bon j'en mettrais d'autre apres mais la c'est les seul que j'avais dans mon portable.
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Dessin de Shaina Left_bar_bleue0/100Dessin de Shaina Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dessin de Shaina Dessin de Shaina Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:40

franchement, c'est pas pire :), sinon, pour un tit' truc :), tes jambes son génial. Les grandes jambes sont apparemment pour toi bien, alors rallonge un peut le cous et hésite pas à décollé un peut tes bras pour donner du mouvement ^^,
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Dessin de Shaina Left_bar_bleue0/100Dessin de Shaina Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dessin de Shaina Dessin de Shaina Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:18

Ouai, mais les bras quand j'essaie de les décoller on dirais un pieuvre après ^^""
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Dessin de Shaina Left_bar_bleue0/100Dessin de Shaina Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dessin de Shaina Dessin de Shaina Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:35

Moi ce que je te conseil le plus c'est de ne pas dessiner sur du papier ligné. Sa enlaidit 95% du temps, même si tu dessinait comme une pro.

Ensuite, bah je te conseil l'efface et la persévérance. Et pour débuté, dessine avec un modèle, sa aide. Ensuite tu aura des modèle en tête et tu les modifiera pour donner n'importe qu'elle pose à tes personnage.
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Dessin de Shaina Left_bar_bleue100/121Dessin de Shaina Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dessin de Shaina Dessin de Shaina Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:46

Ouai, j'ai déjà essayer sa une fille du collège qui dessine hyper bien me la dit, mais Yuba c'est un personnage que j'ai inventer car une copine avait besoin d'un personnage nouveau pour une des ses fics.
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Dessin de Shaina Left_bar_bleue0/100Dessin de Shaina Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dessin de Shaina Dessin de Shaina Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:36

alors pour les persos inventé la je me catéhorise master XD !!!! Truc du jour : prend un dessin avec la pose que tu souhaite dessiné pour ton personnage, prend un gars si tu dessine un gars et inversement. ensuite tu trace le corps et tu le retravaille pour faire ton perso :) tu vas peut etre trouver ca chiant mais avec la pratique tu finira par faire tes dessins sans model :D !!!!!!!!!!! Alors je suis ton travaille de tres pres :) pour sa, mes tes dessins ca me fait un extrême plaisirs pour t'aider...bien sur si tu veux pas tu a le droit et dit le ^^, je ne t'en voudrai pas (je sombrerais dans le désespoir et la dépendance de la drogue mais bon....détails de la vie)

:D !!!
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Dessin de Shaina Left_bar_bleue0/100Dessin de Shaina Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dessin de Shaina Dessin de Shaina Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:55

Mais non je vais pas te laisser te droguer, j'essayerais de mettre tout mes dessins en fin si j'y arrive y'en a tellement ^^""
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Dessin de Shaina Left_bar_bleue0/100Dessin de Shaina Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dessin de Shaina Dessin de Shaina Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Dessin de Shaina Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Partage

 :: 

Gallerie d'art

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com