Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Evehiel Bartimelus Aguares Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Evehiel Bartimelus Aguares Evehiel Bartimelus Aguares Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:43

Suite a quelque changement pour me trouver des images pour mon personnage ainsi que des attaques, je tient a changer quelques truc pour mon personnage :)




Née au delà des plaines et des grandes villes, dans un autres pays et fort lointain d'ailleurs, s'est tramée une guerre sans répit contre les mages, sorciers et autres bestioles considérées inhumaines selon les chasseurs. La mère de Evehiel faisait partie des sorciers à pouvoirs dangereux et fut enfermée dans le donjon le plus profond du château ennemi. Mais elle était enceinte. Grâce aux forces des ténèbres, la mère de Eve put accoucher 3 ans plus tard de la date prévue. Son enfant naquit dans les plus grande ténèbres. Nourrie une fois par deux jours, la femme put nourrir tant bien que mal sa fille. Mais Eve perdit sa mère un ans plus tard.

Elle grandit dans le cachot d'un noir opaque, elle hérita des pouvoir de sa mère pour pouvoir survivre car personne dans ce château ne savait qu'elle était vivante et sa mère était considérée comme morte. Donc, plus de ration. Grâce au pouvoir de sa mère elle put être en contact avec toute sorte de démon qui lui apprenaient le langage de base, quelques tours mais surtout, de la survie.
Ils lui apprirent aussi son nom, son vrai nom. Evehiel Bartimelus Aguares, Eve représente la mère fertile et ses bienfaisances, hiel, gardienne de la prison des enfers, Bartimelus, prénom de son père et Aguares, le démon serviteur qu'elle possède.


AGUARES : Grand duc de la partie orientale des enfers, il se montre sous les traits d'un seigneur à cheval sur un crocodile, l'épervier au poing ; il enseigne toutes les langues et fait danser les esprits de la terre.
Il fait revenir à la charge les fuyards du parti qu'il protège et met l'ennemi en déroute.
Ce chef des démons est de l'ordre des vertus : il a sous ses lois trente et une légions.


Elle fut libérée lorsqu'elle avait 13 ans par les révoltes. Mais comme elle grandit dans les ténèbres les plus obscures, la lumière du soleil était un poison pour elle. Sa peau était plus blanche que la neige, ses cheveux aussi noirs que ceux d'un corbeau et ses yeux étaient d'un rouge extrêmement clair. Elle fut prise sous l'aile d'un vieux scribe en retraite et lui apprit l'art des des plantes, de la magie noire et la communication des animaux. Au fur et à mesure de son apprentissage à l'aveugle, la jeune fille prit goût à l'aventure. Les combats étaient pour elle une situation d'adrénaline, une espèce de drogue, mais le vieux scribe ne cessa de lui répéter ''Tu as du démon dans le sang et de la sorcellerie dans la tête dans le corps d'un humain, prend soin de ne pas te détruire Ève, ou ta soif de sang ressurgira et tu tomberas dans la folie''. Eve le comprit très bien, mais à la mort de son vieux maitre l'hiver de ses 18 ans, elle partit voyager à travers le monde et en apprendre plus sur elle. L'espoir de voir le monde de ses propres yeux n'était pas au top de se qu'elle voulait, car devenir voyant reviendrait pour elle a tout recommencer son apprentissage.
Caractère curieuse mais sérieuse, ne dérange personne et aime la petite compagnie même si elle ne parle que très rarement. La phrase citation de Evehiel est ''Rien n'est jamais dit sans raison''.


Baton des cryptes maudites.
Une dague.
Une besace.

Image de mon perso en construction...J'ai juste a scanné mon dessin et voilà. xD Mais cela prend tout de même du temps.
''kimi wa, atashi no hana kite'' son les seules mots qui lui reste de sa mère
Tu es la fleur de ma vie
Evehiel Bartimelus Aguares 544228


Je tiens à préciser que le français est loin d'être ma matière favorite. (je fait énormement de fautes d'ortographe)

Si changement a faire, veuillez me le préciser. Je tiens aussi a vous informer que si le respect ne fait pas partie de vos têtes je veillerais a le mettre W.W...


Dernière édition par Evehiel le Sam 15 Mai - 23:31, édité 2 fois
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Evehiel Bartimelus Aguares Left_bar_bleue0/100Evehiel Bartimelus Aguares Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evehiel Bartimelus Aguares Evehiel Bartimelus Aguares Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:48

Eh bien je te souhaite la bienvenue sur le final realm, je te souhaite de bien t'amuser avec ton personnage extrêmement particulier! Et prends du bon temps, il y a une fête actuellement sur le forum, c'est le moment d'en profiter!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Evehiel Bartimelus Aguares Left_bar_bleue55/121Evehiel Bartimelus Aguares Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evehiel Bartimelus Aguares Evehiel Bartimelus Aguares Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:53

haha xD je sais, Mister-Sun-Ike me l'a dit et c'est pour ca que je suis inscrite XD !!!!

dé...yoroshikun onégaishimassu :D
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Evehiel Bartimelus Aguares Left_bar_bleue0/100Evehiel Bartimelus Aguares Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evehiel Bartimelus Aguares Evehiel Bartimelus Aguares Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:57

J'ai corrigé un peu tes fautes d'orthographes, tu devrais voir un peu la différence, si c'était pas moi qui le faisait c'était Ike! C'est mieux à lire quand même! Mais bon, tu n'es pas française donc t'as un peu plus de mal avec le français c'est compréhensible, y a pas de mal t'inquiète!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Evehiel Bartimelus Aguares Left_bar_bleue55/121Evehiel Bartimelus Aguares Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evehiel Bartimelus Aguares Evehiel Bartimelus Aguares Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:00

Noliviaaaaaa~(L)
Bienvenue~


Et Ilyana, elle EST française, de France xDDDDDDDDDD
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Evehiel Bartimelus Aguares Left_bar_bleue0/100Evehiel Bartimelus Aguares Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evehiel Bartimelus Aguares Evehiel Bartimelus Aguares Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:01

a bas non justement je le suis, juste que j'habite au Quebec depuis 9 ans XD
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Evehiel Bartimelus Aguares Left_bar_bleue0/100Evehiel Bartimelus Aguares Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evehiel Bartimelus Aguares Evehiel Bartimelus Aguares Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:03

Quoi? Ah bah je savais pas, j'imaginais pas étant donné que c'est une amie d'Ike... Je m'excuse de la méprise, le français est une langue bien difficile! Evehiel Bartimelus Aguares 593940 Néanmoins quelques petits trucs pour améliorer ton écriture, une majuscule après chaque point! Ca rend le texte beaucoup mieux à lire, enfin du moins selon moi!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Evehiel Bartimelus Aguares Left_bar_bleue55/121Evehiel Bartimelus Aguares Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evehiel Bartimelus Aguares Evehiel Bartimelus Aguares Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:07

=.='' merci...Faut-il que je donne une bonne raison à ce manque d'attention ?..genre..raconter ma journée x) ou cela peut passer inaperçu pour le moment ? :D ?

Je suis loin d'etre sortie d'la foret ..
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Evehiel Bartimelus Aguares Left_bar_bleue0/100Evehiel Bartimelus Aguares Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evehiel Bartimelus Aguares Evehiel Bartimelus Aguares Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:09

Il n'y a aucune raison à donner ne t'inquiète pas! J'ai connu des personnes bien pires que toi au niveau de l'orthographe et quand on fait un long message notre attention a tendance à s'amenuiser! Alors surtout tu t'inquiètes pas, je suis pas là pour t'enfoncer je suis là pour être sympa et t'aider en cas de difficulté!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Evehiel Bartimelus Aguares Left_bar_bleue55/121Evehiel Bartimelus Aguares Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evehiel Bartimelus Aguares Evehiel Bartimelus Aguares Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:09

+.+ héhé marci...
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Evehiel Bartimelus Aguares Left_bar_bleue0/100Evehiel Bartimelus Aguares Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evehiel Bartimelus Aguares Evehiel Bartimelus Aguares Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:11

Nolii, Ont dit '''Pas sortie de l'auberge'' HEH! Nah, j,déconne~

J'aai vécu la même journé que tio u_u xDDD
Malheur, malchance, désaroie! Malédiction, catastrophe, cataclisme, désastre et tourment ! TT_TT
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Evehiel Bartimelus Aguares Left_bar_bleue0/100Evehiel Bartimelus Aguares Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evehiel Bartimelus Aguares Evehiel Bartimelus Aguares Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:12

Bon bah alors je crois que je peux vous rejoindre alors, j'ai pas eu une journée terrible moi non plus, ça s'est résumée en des catastrophes, des tourments, de la malchance aussi, enfin à peu près tout ce que tu as dit Talim! Evehiel Bartimelus Aguares 593940
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Evehiel Bartimelus Aguares Left_bar_bleue55/121Evehiel Bartimelus Aguares Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evehiel Bartimelus Aguares Evehiel Bartimelus Aguares Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:14

J'autorise pas la morfondation de groupe XD

Salut la dame en rouge =D
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Evehiel Bartimelus Aguares Left_bar_bleue100/121Evehiel Bartimelus Aguares Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evehiel Bartimelus Aguares Evehiel Bartimelus Aguares Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:25

Et le suicide collectif? En? Ike-Sensei~de mon coeur? xD Evehiel Bartimelus Aguares 544228
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Evehiel Bartimelus Aguares Left_bar_bleue0/100Evehiel Bartimelus Aguares Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evehiel Bartimelus Aguares Evehiel Bartimelus Aguares Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:25

W.W.....rouge ?...t'as bien lu mon topic Master-Ike-kun ?
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Evehiel Bartimelus Aguares Left_bar_bleue0/100Evehiel Bartimelus Aguares Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evehiel Bartimelus Aguares Evehiel Bartimelus Aguares Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:34

Non je l'avait pas lut au moment de répondre, je faisait allusion à... toi ? XD

Mais tu ressemble plus à blanche neige après révision =D De long cheveux noir et un visage blanc comme l'ivoire.

Edit : Sa ressemble à quoi sa ? Manque le nom ou peut-être même pas. Je sais pas si j'ai garder le bon esprit par contre. Retouche/restart + tard (ou plus tôt parce que là yer minuit XD)

Evehiel Bartimelus Aguares Avatarwji
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Evehiel Bartimelus Aguares Left_bar_bleue100/121Evehiel Bartimelus Aguares Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evehiel Bartimelus Aguares Evehiel Bartimelus Aguares Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:29

C'EST PARFAIT ho mon dieu !!!!!!!!!!!! je le veut le veut le veut !!!! maaaahahahaha :D marci :D !!!
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Evehiel Bartimelus Aguares Left_bar_bleue0/100Evehiel Bartimelus Aguares Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evehiel Bartimelus Aguares Evehiel Bartimelus Aguares Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:02

Avec des réponse comme sa je sais jamais si c'est vraie ou bien c'est de l'over-joie qui cache une déception totale Evehiel Bartimelus Aguares 71836

Nan, je croit que sa représente bien ce que tu as décrit dans ta présentation, sauf pour les yeux qui sont bandé, ça tu l'as pas dit. Surement parce que tu savait pas que tu allait choisir une image avec une fille au yeux bandé.... et au cheveux pâle XD
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Evehiel Bartimelus Aguares Left_bar_bleue100/121Evehiel Bartimelus Aguares Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evehiel Bartimelus Aguares Evehiel Bartimelus Aguares Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:12

WAOW COOL Thats n hell of a presentation

Well done young lad
King The-The-THE
King The-The-THE




Messages : 50
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Evehiel Bartimelus Aguares Left_bar_bleue0/100Evehiel Bartimelus Aguares Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evehiel Bartimelus Aguares Evehiel Bartimelus Aguares Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:52

HAha !! xD ouais énorme ta singe~ x)
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Evehiel Bartimelus Aguares Left_bar_bleue0/100Evehiel Bartimelus Aguares Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evehiel Bartimelus Aguares Evehiel Bartimelus Aguares Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:56

C'est l'pirate, duh! (Ok, random)
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Evehiel Bartimelus Aguares Left_bar_bleue0/100Evehiel Bartimelus Aguares Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evehiel Bartimelus Aguares Evehiel Bartimelus Aguares Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:41

Bonjour a tous Evehiel Bartimelus Aguares 393475
DSL de pas pouvoir être passé avant, je vois qu'il y a eu pas mal d'activité et de nouveaux venus depuis mercredi...

J'allais oublier le principal but de ce post : Bienvenue a toi Evehiel ! Passes de bons moments ici Evehiel Bartimelus Aguares 877768
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Evehiel Bartimelus Aguares Left_bar_bleue10/110Evehiel Bartimelus Aguares Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evehiel Bartimelus Aguares Evehiel Bartimelus Aguares Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:28

Merci :D yoroshikun onegaishimassu
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Evehiel Bartimelus Aguares Left_bar_bleue0/100Evehiel Bartimelus Aguares Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Evehiel Bartimelus Aguares Evehiel Bartimelus Aguares Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Evehiel Bartimelus Aguares Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Personnages et Monstres

 :: 

Présentation de votre personnage

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit