Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Faite un souhait... !!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Faite un souhait... !!! Faite un souhait... !!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:56

Et le génie l'exauceras !!..........Oupas Faite un souhait... !!! 287685

Le principe du jeu est simple. Il suffit de nommer quelqu'un/quelque choses et de dire ce qu'on aimerait qu'il advienne de cette choses. Bref, faite un vœu !

EX: J'aimerais que Pikachu devienne un accordéons.

Ou encore : J'aimerais qu'il pleuvent des bananes !
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Faite un souhait... !!! Left_bar_bleue100/121Faite un souhait... !!! Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faite un souhait... !!! Faite un souhait... !!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:02

Pas mauvaise comme idée de jeu alors allons y!

J'aimerais que Sam Madden revienne un peu plus souvent sur le forum, peut être que je vais être exaucé d'ailleurs! Faite un souhait... !!! 593940
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Faite un souhait... !!! Left_bar_bleue55/121Faite un souhait... !!! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faite un souhait... !!! Faite un souhait... !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:06

Je souhaite qu'il y ai de nouveaux membres pour que les discussions et le rp s'enrichissent
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Faite un souhait... !!! Left_bar_bleue10/110Faite un souhait... !!! Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faite un souhait... !!! Faite un souhait... !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:08

Un bon petit souhait ça! Mais bon faudrait pas non plus que les nouveaux membres soient des boulets...

Je souhaite que les personnes que j'ai invitées pour le 9 Mai viennent ici!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Faite un souhait... !!! Left_bar_bleue55/121Faite un souhait... !!! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faite un souhait... !!! Faite un souhait... !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:14

Mon "voeu" a été exaucé (Bienvenue Shadd Faite un souhait... !!! 877768 ) , je souhaite que cela continue^^
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Faite un souhait... !!! Left_bar_bleue10/110Faite un souhait... !!! Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faite un souhait... !!! Faite un souhait... !!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:32

Effectivement ça a été exaucé, reste à s'occuper de sa fiche par contre!

Sinon pour mon souhait je souhaite la même chose que Phoenix!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Faite un souhait... !!! Left_bar_bleue55/121Faite un souhait... !!! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faite un souhait... !!! Faite un souhait... !!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:11

Que de bonnes intentions vous avez mes cher amis (gratte sa barbe de 20 pied)

Avant de mourir, j'aimerais que beaucoup de gens participe à l'événement de la fête du forum ^^
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Faite un souhait... !!! Left_bar_bleue100/121Faite un souhait... !!! Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faite un souhait... !!! Faite un souhait... !!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:45

Bon j'imagine que ce souhait sera très vite réalisé mais c'est un bon souhait alors je souhaite la même chose que toi pendant que j'y suis!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Faite un souhait... !!! Left_bar_bleue55/121Faite un souhait... !!! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faite un souhait... !!! Faite un souhait... !!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:18

je souhaite que FR sois envahit par les Boulets XD
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Faite un souhait... !!! Left_bar_bleue60/133Faite un souhait... !!! Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faite un souhait... !!! Faite un souhait... !!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:24

Souhaite que je meurt dans ce cas =P

Je souhaite que les boulets sur FR réalise leur bêtise avant que nous soyons assez nombreux pour nous débarrassé d'eux !
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Faite un souhait... !!! Left_bar_bleue100/121Faite un souhait... !!! Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faite un souhait... !!! Faite un souhait... !!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:39

je suis l'Empereur des boulets XD (Et le Boulay officiel de NW)

Je souhaite qu'il y aille plein de monde avant de 9 mai XD
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Faite un souhait... !!! Left_bar_bleue60/133Faite un souhait... !!! Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faite un souhait... !!! Faite un souhait... !!! Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:49

Je souhaite que toute la connerie dont certaines personnes peuvent faire preuve ici se stoppe, et comme ça peut pas s'arrêter en un jour, je fixe la date du 9 Mai qui est beaucoup d'actualité en ce moment, voyons si ça s'arrêtera bien que j'en doute...
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Faite un souhait... !!! Left_bar_bleue55/121Faite un souhait... !!! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faite un souhait... !!! Faite un souhait... !!! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:42

Je souhaite être l'ami de Mickey Faite un souhait... !!! 405121
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Faite un souhait... !!! Left_bar_bleue1/121Faite un souhait... !!! Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faite un souhait... !!! Faite un souhait... !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 6:50

Je souhaite que les mascotte de boite de céréale vienne à mon anniversaire !
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Faite un souhait... !!! Left_bar_bleue100/121Faite un souhait... !!! Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faite un souhait... !!! Faite un souhait... !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:01

Je souhaite rencontrer Mickey !
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Faite un souhait... !!! Left_bar_bleue1/121Faite un souhait... !!! Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faite un souhait... !!! Faite un souhait... !!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:10

Je souhaite que beaucoup de monde ce présente à la réalisation de la B.D du forum =.=''...kami-sama....onegaiii !!!
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Faite un souhait... !!! Left_bar_bleue0/100Faite un souhait... !!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faite un souhait... !!! Faite un souhait... !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:57

Je souhaite la même chose car je veut voir le résultat =D
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Faite un souhait... !!! Left_bar_bleue100/121Faite un souhait... !!! Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faite un souhait... !!! Faite un souhait... !!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:57

Je souhaite pincer le nez de Dingo.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Faite un souhait... !!! Left_bar_bleue1/121Faite un souhait... !!! Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faite un souhait... !!! Faite un souhait... !!! Icon_minitimeLun 31 Mai - 5:25

Je souhaite pouvoir louer Mario Galaxy 2 pendant mon congé de deux jours (Jeudi/Vendredi)
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Faite un souhait... !!! Left_bar_bleue100/121Faite un souhait... !!! Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faite un souhait... !!! Faite un souhait... !!! Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:20

Je souhaite qu'Ike s'amuse extrêmement bien avec ce jeu qu'il louera, mas ceci ne devrait à priori pas être trop difficile!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Faite un souhait... !!! Left_bar_bleue55/121Faite un souhait... !!! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faite un souhait... !!! Faite un souhait... !!! Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:36

Je souhaite euh avoir un mickey en peluche.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Faite un souhait... !!! Left_bar_bleue1/121Faite un souhait... !!! Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faite un souhait... !!! Faite un souhait... !!! Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:44

Je souhaite un gros câlin, quelque part de mous et de confortable =D
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Faite un souhait... !!! Left_bar_bleue100/121Faite un souhait... !!! Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faite un souhait... !!! Faite un souhait... !!! Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:59

Je souhaite que le câlin que souhaite Ike vienne de la personne à laquelle je suis en train de penser, je ne citerai pas son nom!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Faite un souhait... !!! Left_bar_bleue55/121Faite un souhait... !!! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faite un souhait... !!! Faite un souhait... !!! Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:36

Je souhaite que Ike soit caliner par la personne dont il pense aussi.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Faite un souhait... !!! Left_bar_bleue1/121Faite un souhait... !!! Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faite un souhait... !!! Faite un souhait... !!! Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Faite un souhait... !!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit