Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Topic Spécial MANGA !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Topic Spécial MANGA !! Topic Spécial MANGA !! Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:09

Topic Spécial MANGA !!


Un manga est une bande dessin animée japonaise,les mangas ont par rapport à nos propres bande déssins animée des différences qu'ont pourraient qualifier majeur,qui défirencie bien les deux types de BD.La plupart des Mangas contienne 200 pages et non 40,les pages des mangas sont plus petites que nos bandes dessiner ensuite la plupart des mangas sont coloriés en noir et blanc et non avec des couleurs comme nos propres bande déssiner.Pour finir les Manga raconte une histoire qui s'étale sur plussieurs volumes alors que les bandes déssiner raconte plein de petite histoire s'étalent sur plussieurs ouvrages...

J'ai fais une courte description de ce qu'était un manga pour les personnes ne connaissant pas ce type de ouvrage.Ce topic sera le foyer du Manga,sa maison,son répère,si vous quoi que ce soit à dire à propos d'un manga,c'est ici qu'il faudra le dire.Ce sujet est un lieux de discution pour les mangas,dites vos Mangas préférés,ceux que vous aimez le moin,ceux que vous venez de lire,vos héros de ces bandes déssinés préférer ect...Bref parlez de tout ce que vous voulez en rapport avec des mangas.Bon comme ce topic deviendra le plus grand topic de discution len rapport avec la ittérature,enfin j'espère je ne compte pas m'arreter là,je compte faire un grand message pour bien debuter ce grand topic.Je vais d'abord vous présentez les shonens qui ont eu le plus de succès,par contre je pourrai pas dire grand chose à propos des mangas reserver aux filles et aux adultes.

~Shonen~


Dragon Ball Z

Topic Spécial MANGA !! 27360-dragon-ball-z-budokai-3-1_640
Dragon Ball Z est le Shonen le plus connus et ayant eu le plus de succès dans ce monde.C'est un Manga ou son histoire est raconter en 42 tomes.Le héros principale de ce Manga se nomme Sangoku,ont le voit grandir et progresser au fur des pages,dans les premiers tomes c'est un enfant,dans les dernières pages du dernier une personne qui commence à veillir.Ce Manga à tellement eu de succès qu'il y a des dizaines voir des centaines de films et de dessins animées dessus ainsi que plein de jeux video.


Naruto

Topic Spécial MANGA !! Naruto
Naruto est un des shonens les plus connus et appréciers du monde.L'histoire de ce Manga n'est pas encore terminer mais elle compte déjâ au moin plus de 40 voir 50 tomes.Le héros de ce Manga se nomme Naruto et comme dans DBZ ont le voit grandir et progresser au fil des pages.En resumer l'histoire de ce manga est le recit d'un jeune garcon se nommant Naruto qui à pour ambition de devenir le ninja le plus puissant de son village,c'est à dire acceder au titre de Hokage.Ce Manga a eu beaucoup de succès,que des dizaines de adaptation en film et en jeux video sont sortis et il existe des centaines de Manga animée dont chaque épisode dure 20 minutes.


One Piece

Topic Spécial MANGA !! 48636010piece-jpg
One piece est comme Naruto un des shonens les plus connus et apprecier du monde.L'histoire de manga n'est pas encore terminer mais elle compte déjâ plus de 50 tomes voir 60.Le heros de ce Manga est un jeune pirate se nommant Luffy et son ambition est de devenir le seigneur des pirates.Contrairement à DBZ ont ne voit pas ce personage grandir au fil des pages,il y a juste au premier tome qu'il grandit par contre il devient de plus en plus fort au fil des pages.Ce Manga à eu beaucoup de succès,des dizaines de adaptation en film et en jeux video sont sortis et il existe des centaines de Manga animés dont chaque épisode dure 20 minutes.

Voilà je vous ai présentez les mangas les plus connus et appréciers du monde dans l'ordre,il existe plein d'autres Mangas qui ont eu beaucoup de succès comme Bleach,Code Geass,Death Note,mais ils font pas le poids face à ces 3 grands Manga cités plus haut.Bref que le plus grand sujet de discution en rapport avec la littérature commence !


Dernière édition par Odin le Dim 13 Juin - 16:01, édité 1 fois
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Topic Spécial MANGA !! Left_bar_bleue1/121Topic Spécial MANGA !! Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Spécial MANGA !! Topic Spécial MANGA !! Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:14

Pourquoi Mr Satan est pas dans l'image de dragon ball z? C'est quand même une célébrité dedans dont on ne peut pas se passer surtout avec la vidéo où il a vaincu Cell! Topic Spécial MANGA !! 593940

Et dans One Piece, pourquoi Nico Robin est dans les méchantes? Topic Spécial MANGA !! 593940

Non sérieusement, j'ai la collection des mangas dragon ball et dragon ball z! Je fais la collection de one piece aussi car j'adore one piece! Dragon ball j'adorais, dragon ball z un peu moins, c'est un peu trop axé sur le combat et ça traîne en longueur! Mais ça reste un bon manga!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Topic Spécial MANGA !! Left_bar_bleue55/121Topic Spécial MANGA !! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Spécial MANGA !! Topic Spécial MANGA !! Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:26

Robin est dans les méchantes car cette image symbolise la saga de la princesse Vivi enfin la fille qui à les cheveux bleu et dans cette saga Nico Robine était la bras droite de Crocrodile.

Moi je fais la collection de Naruto,One piece et Dragon Ball Z.J'aime bien one piece moi aussi et je préfère comme toi,Dragon Ball à Dragon Ball Z.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Topic Spécial MANGA !! Left_bar_bleue1/121Topic Spécial MANGA !! Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Spécial MANGA !! Topic Spécial MANGA !! Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:39

J'essaie de terminer ma collection de Dragon Ball XD

Et la seule autre collection que j'ai c'est Samurai Deeper Kyo (38 volume), un manga de samurai (Duh!) de type Shonen qui d'après moi tient hautement la route avec Naruto. La différence est au niveau des personnage, qui sont plutôt agé (pas des vieillard, mais dans une tranche de 20-30 ans) plutôt que des jeunes Ninja en devenir.

Donc les personnages on déjà acquis leur expérience. Cependant il y à plusieurs flash-back qui nous montre le passé de nos héro. La vrai différence c'est surtout que SDK, c'est 38 volume de scénario. Alors que Naruto, One Piece, Bleach et compagnie, bien que ce soit tous d'excellent ouvrage, sont remplis de Filler, des épisode qui ne servent à rien d'autre que d'étiré la série.

J'ai aussi lut des shojo (très peu merci u_u), et aussi.... j'ai oublier tout les nom XD Mais j'y reviendrai =P
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Topic Spécial MANGA !! Left_bar_bleue100/121Topic Spécial MANGA !! Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Spécial MANGA !! Topic Spécial MANGA !! Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:29

Je connais pas du tout Samurai Deeper Kyo.Sinon j'ai jamais lu de Shojo,et j'ai lu très très peu de manga pour les jeunes filles(Love Hina,fruits basket bref...).J'ai lu quoi quelques pages pour love hina,et les 8 premiers volumes pour fruits basket.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Topic Spécial MANGA !! Left_bar_bleue1/121Topic Spécial MANGA !! Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Spécial MANGA !! Topic Spécial MANGA !! Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Topic Spécial MANGA !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Discussion

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com