Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Quête Principale] Braver l'océan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:47

Odin,Bowser et Sion avait marcher jusqu'a la côte nord de l'île,notre groupe d'aventurier était sur la plage à la recherche de Kanda.L'homme à la capuche verte voyait comme le vendeur de poisson l'avait dit,l'océan était geler.Ont pouvaient voir au loin,l'île ou dormait le tridori,d'aillieurs en parlant de ce trésor Odin n'avait toujours pas réfléchis au voeux qu'il pourra lui demander.Mais une chose était sur il ne comptait pas trahir ses alliés,il était obliger de cooeperer avec eux s'il voulait atteindre ce trésor.De plus l'homme à la capuche verte s'était légèrement liée d'amitier avec eux il n'oserait pas les trompés et il était conscient que s'il esseyait quoi que ce soit il se ferait tuer,Bowser et Kanda était aussi fort que lui,a eux deux réunis avec en plus Sion il ne faissait pas du tout le poids.

Il regardait l'océan un moment qui se tenait devant lui,l'île était tellement loin qu'ont ne la voyaient pas d'ici.Après avoir observer la mer il retourna auprès de Sion et lui disit :

Dépéchons-nous de trouver Kanda,il y a pas une minute à perdre,le roi à déjâ une avance considérable sur nous...

Il regardait autour de lui pour voir si Kanda n'était pas dans un endroit sur son champ de vision,il ne le trouva point.Peu après cela il redit à son allier :

Le trouver ne risque pas d'être facile,tu as une idées ou il peux se situer ?

L'homme à la capuche verte pensait que Kanda se situait sur la plage,mais à des KM plus loin en train de marchander.L'archer décida de compter son nombre de flèches qu'il avait dans son carquois,il en avait largement assez pour mener une expedition aussi dangereuse sur l'île des tridori,de plus si il y avait vraiment des amazones sur l'île,il risque de ne pas manquer de munition,il était connue que tout les amazones se battaient avec des armes à distance...

L'idée de tenter une expedition d'une telle ampleur l'effreyait légèrement,cette île était sans doute peupler de personnes ou de monstres hostiles très danger,le tridori la clé de la puissance absolue était probablement défendue par des créatures crées par le createur dans l'objectif de empecher tout mortel d'y acceder.Odin ne se mettait pas qu'a dos le Roi de ce monde mais aussi les divinités.Mais il n'était pas qu'appeurer il était également heureux et curieux de visiter une île dont le commun des mortels à peur...Cette endroit à été durant des siècles la cible de rumeurs péjoratives des citoyens de Final-Ream,de quoi satisfaire l'envie d'aventurier de Odin.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] Braver l'océan Left_bar_bleue1/121[Quête Principale] Braver l'océan Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:10

Koavo volait depuis déjà un moment, il se devait de fuir le plus loin de la capitale et Ferire se trouvait à être la ville la plus éloigné de celle-ci, bref, il remarqua des personne plus bas, cil reconnut les même personne qu'il avait rencontrer en sortant du temple et à qui ike avait donné son cheval, il décida donc d'aller à leurs rencontre... quand il arriva, il entendit Odin dire: "Dépéchons-nous de trouver Kanda,il y a pas une minute à perdre,le roi à déjâ une avance considérable sur nous..."...

C'est trop tard, le Roi à déjà récupéré le tridori... enfin, l'une des partie... je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, on s'est vu à l'entrer du temple, à ce moment là je portait une armure dorée, et je crois savoir que Ike vous a donnez mon cheval... enfin, je n'en ai plus besoin depuis que j'ai ce dragon, mais pourrais-je savoir ce que vous faites ici?

Koavo avait l'air plutôt... tendu, il regardait autour de lui comme s'il craignait quelque chose...
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] Braver l'océan Left_bar_bleue60/133[Quête Principale] Braver l'océan Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:39

Odin n'avait pas vu arriver Koavo à vol de dragon et lorsque celui-ci prennit la parole pour annoncer une mauvaise nouvelle,il croyait qu'il était accompagner de Ilyana et de Ike.Il était heureux de revoir la femme dont il croyait aimer au cause d'un pathétique baisser mais il l'était moin en présence du chevalier et du redoutable guerrier draconique.Il se retourna en degainant son arme et il ne vit que...Koavo.

Il aurait préférer avoir Ilyana toute seule,la suppliant de l'aider ou bien Ike pour se remémorier son ancienne amitier qu'il avait lier avec lieu mais en aucun cas il voulait revoir Koavo,celui-ci le faissait non seulement térriblement peur mais en plus il était conscient qu'il n'avait pas accepter sa trahison.Par chance il ne savait toujours pas qu'il s'agissait de Odin le cochon...

En parlant de sa trahison,l'archer avait tromper leur confiance pour plussieurs raisons,déjâ il avait peur que tout revienne au Roi ou que ses deux chevaliers étaient égoistes et garderaient tout.Ensuite il croyait qu'il avait plus de chances d'avoir plus de bultin en les trahisants et pour finir il n'avait pas envie de travaillier pour Konrad et encore moin de lui livrer sur un plateau d'argent le tridori.

Premièrement il pensait qu'il était une personne égoiste capable de faire des choses monstrueuses rien que pour son propre profit,mais en plus il le jugea responsable de l'accident qu'il avait eu avec les sorcières ainsi que le comportement aggresif de la population envers lui.Il voulait sa mort.Dans son raisonnement il accusa à tort Konrad,déjâ il savait que les sorcières étaient des personnes très dangereuses et il ne faissait pas grand chose pour les empechers de penetrer dans les villes.

Après il avait entendu parler du phénomène des cochons,oû des êtres humains normals avaient recu une malediction de la part des sorcières,il n'avait pas été le seul à être toucher par ce sort,beaucoup d'autres personnes avaient été toucher,Konrad n'avait chercher à rien faire alors qu'il aurait pu au moin aider les bestiaux à s'integrer dans la population,voir consacrer du temps a ses mellieures enchanteurs qu'il avait sous ses ordres pour rompre la malediction.En plus de cela,l'archer croyait que le Roi avait ordonner à ses soldats de attaquer à vue les personnes maudites...

Odin avait du mal à croire les paroles de Koavo,il croyait qu'il lui mentait...


*Ce salopard de Konrad à déjâ mis la main sur le tridori ?! C'est impossible !! Je...Lorsque j'ai revu pour la dernière fois Ike,Koavo ainsi que la charmante demoiselle aux cheveux roses c'était il y a 6 heures,en plus d'après ce qu'ils m'ont dit le roi ne semblait pas vouloir se bouger pour le trouver...Comment l'aurait-il trouver dans de tel condition ?!*

Il regardait ses alliers avec un regard incertain,esperant qu'eux aussi ils rabaisseront la térrible vériter qui sortaient de la bouche de Koavo.Odin ne le croyait pas du tout certe,mais le Roi était si puissant qu'il était possible qu'en l'espace de 6 heures qu'il arrive à trouver le tridori.Il était conscient qu'il ne faissait pas le poids face à lui,4 hommes face à toute une armée ainsi qu'une bonne partie de la population ce n'était pas du tout équitable,d'aillieurs puis il pensait à cela,puis il se sentait impuissant et decourager pensant qu'ils n'avaient aucunes chances de trouver le tridori.

Lorsqu'il demanda ce qu'il faissait ici,Odin pensant qu'il faissait toujours partie de son uniter refusa de lui dire quoi que ce soit.Il regarda un moment ses alliers,puis il réfléchisait s'il devait l'attaquer...Ou pas.Le guerrier draconien semblait être venu en paix en ayant aucune intention péjoratife à leur égard et le pire cauchemard de l'archer était de l'affronter,c'était un guerrier vraiment redoutable,il était conscient que même a eux 4 il ne faissaient pas le poids face à lui.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] Braver l'océan Left_bar_bleue1/121[Quête Principale] Braver l'océan Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:41

Koavo semblait remarqué que ces personnes se méfiait de lui, peut-être pensaient-ils qu'il était encore sous les ordre du roi.... il fouilla dans ses bagages accroché sur le dragon et sortit une affiche de recherche et la montra... il y avait lui ainsi qu'un autre homme, tout les 2 recherché à mort...

Mon empereur à essayé de tuer le roi, et moi j'ai lancé un assault sur la capital, malheureusement on a échoué et on a dû s'enfuir... donc puisque je suis devenu recherché à mort, alors pourquoi je ne m'allierais pas avec vous? Je pourrais vous être utile qui sait?

L'affiche en question:

[Quête Principale] Braver l'océan Wantedposterj
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] Braver l'océan Left_bar_bleue60/133[Quête Principale] Braver l'océan Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:26

Odin n'en croyait pas ses yeux,le puissant et redoutable guerrier dont il avait toujours craint et eux peur était un criminel sous les ordres d'un dangereux bandit se nommant Morgothz.Il avait ainsi selon l'archer rejoint le Roi pour l'espionner.Il avait à présent plus aucune raison de le craindre non seulement il ne servait plus l'interet de Konrad mais en plus il était contre lui et lui demandait son alliance.

Comment Odin pourrait t'il refuser une telle offre,avoir l'aide d'un puissant et redoutable chevalier pour tuer son ennemi.Avec le soutien de Koavo il avait toutes ses chances de se debarasser définitivement de lui.L'opportuniter qu'il avait devant lui était si belle qu'il avait du mal à croire qu'elle était vrai :


*Non...C'est impossible,il faut pas rêver.Jamais il m'aidera à tuer le Roi.Konrad à surement reconnu notre danger à l'heure actuel et il veux se debarasser de nous,Koavo cherche à gagner notre confiance dans l'objectif de nous espionner ou de nous faire tomber dans un piège minitieusement préparer par cette enculer de Konrad...*

Odin n'était pas certains qu'il cherchait à l'espionner,en réaliter il ne savait pas quoi faire.Il serait dommage de refuser l'aide de Koavo si elles étaient bien réèlle,le Roi était certe un viellard sans défense et Odin croyait pouvoir le tuer tout seul,mais il était proteger par de puissants soldats et il aurait bien besoin de l'aide de gros bras comme Koavo.

Il ne savait pas quoi répondre au guerrier draconien.Il ne pouvait pas lui dire qu'il hésitait parce qu'il croyait qu'il l'espionnait cela ne ferrait que de augmenter la prudence de Koavo s'il cherchait à les espionner ou bien à le dissuader de ne pas coépérer avec eux s'il voulait vraiment aider.Avoir l'aide de cette redoutable personne était comme un rêve pour lui.

Il revassa pendant quelques instant,il imagina d'abord toute l'équipe du courage réunis en gros complet en train de reppouser un bataillion de 300 hommes du roi avec l'aide de Koavo.Puis il imagina son futur combat contre Ike avec l'aide du guerrier draconien.Enfin il tombit sur une pensée qui le stétabilisa completement et qui l'avait fait revenir à la réaliter,le combat contre Ilyana !

Ne savant toujours pas quoi faire,il regardit ses alliers,en particulier Sion.Il ne savait pas vraiment ce qu'allait faire ce pauvre clochard mais il semblait en voyant son visage qu'il avait quelque chose d'intérresent à dire.Ces paroles n'auront peut être pas un effet décisif sur le sort de Koavo mais ils aideront surement Odin à accepter son aide ou à la refuser.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] Braver l'océan Left_bar_bleue1/121[Quête Principale] Braver l'océan Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:20

Sion réfléchis un instant à la proposition. Il se souvenait qu'à la sorti du temple, Koavo était parti seul, laissant son groupe seul. Puis maintenant, il affirmait que le Roi avait trouver une part du Tridori, qu'il avait lancer une attaque sur la ville et que des affiche avec son visage avait été conçu, tout cela pendant qu'eux n'avait fait qu'un si petit bout de chemin ? Il est vraie qu'ils ne s'étaient pas hâté vraiment, mais tout cela... était trop dur à avalé tout simplement. Et même si c'était vrai, quel groupe serait assez débile pour accepter un homme recherché mort ou vif dans ses rangs ?

Ce n'est pas que tu m'inspire LA PLUS GRANDE MÉFIANCE..... ??

Tient, il avait encore crié comme dans la taverne. Sans contrôler sa voix, elle avait fait plus de 130 décibels, le seuil de douleur supportable par l'humain. Il s'excusa, gêné, puis continua sa phrase.

Je ne croit pas que d'avoir un criminel recherché à nos coté soit recommandable. Et je doute aussi que vos intention envers le Tridori soit bonne.
Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:37

Koavo secoua la tête car ses oreilles cillait un peu, car il était un elfe et son ouïe était plus fine, puis écouta les paroles de Sion...

Bah, je suis fort quand même.... aussi, mon seul objectif pour l'instant est d'empêcher que le Roi ne puisse mettre la main sur les autres part du Tridori... sinon, sincèrement, je n'ai pas peur des soldats du Roi, ce sont une bande d'idiot, mais bon, j'aime partir à l'aventure et pouvoir affronter de puissant monstre, et je me disait qu'il y aurait sûrement un puissant monstre qui protégerais le Tridori... comme celui qui à failli tous nous tuer pour celui de la force.... sinon, qu'est-ce que tu veux que je fasse pour vous inspiré confiance en moi?

Il alla vers son dragon et sortit un Steak, ensuite il releva un peu sa visière pour dévoilé sa bouche, puis cracha une boule de feu pour le faire cuir... pour ensuite le manger.... avant de rabaisser sa visière...
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] Braver l'océan Left_bar_bleue60/133[Quête Principale] Braver l'océan Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:10

L'archer avait violament sursauter lorsque Sion avait hurler,il avait commencer à parler calmement puis il avait crier extremement fort,d'aillieurs sa voix partait en echo sur la plage et de nombreux poissons qui nageait paissiblement dans l'eau avait été assourdis et la plupart d'entre eux avait été ramener à la surface de la plage,incapable de se déplacer...

C'était la première fois que Odin voyait une personne capable de hurler aussi fort...Le clochard semblait ne pas faire espret de faire autant de bruits en plus avant qu'il rencontre la déèsse du courage son coéquipier n'avait jamais été capable de hurler fort,même dans les situations critiques,l'homme à la capuche verte pensait qu'il y avait de forte probabiliter que la diviniter du courage à augmenter volontairement la puissance des cordes vocales de Sion,étant la personne la plus courageux des 4 membres du courage il était normal qu'il avait eu le droit de benefier de hurlements aussi assourdisant et devastateur que celle d'un dragon.


*J'ai plutôt interet à me boucher les oreilles avant qu'il parle,autrement je vais vite devenir sourd...N'empeche ca m'effraie,si en criant involontairement il est capable de faire autant de bruit,ca veux dire que si il cherche à hurler le plus fort possible,ca...Son hurlement sera aussi devastateur qu'un seisme !*

Cependant Odin n'était pas assez parano pour penser que la déèsse du courage lui avait donner d'autre faculter que celle de pouvoir hurler comme un dragon,il croyait juste qu'il possedait un crie pouvant être aussi devastateur qu'un séisme.

Le fait que Koavo était un criminel ne le dérangeait pas du tout contrairement à Sion,il suffisait juste de changer l'armure de ce guerrier ou de le recouvrire d'une toile le cachant pour que personne puisse le reconaitre,de plus Odin savait que lui et son groupe ne tarderaient pas a avoir des têtes mises a prix,puisqu'ils seront amenés à tuer des hommes du roi pour s'emparer du Tridori.L'archer pensait même qu'il était possible que leur tête soit déjâ mise a prix,ils avaient rencontrés un groupe du roi en expedition à la sortie du temple de l'initier et ils avaient peut être alerter Konrad de leur opposition.

Il voulait pas avoir Koavo à ses cotés car il avait peur qu'il était lui même un espion du roi et en plus le bultin serait divisible par 5 et non par 4 puisqu'il voudrait lui aussi sa part de gâteau.Cependant si il était certain qu'il s'agissait d'un allier de confiance il aurait accepter,vu l'état actuel de la situation il était obliger de sacrifier une petite part de sa récompense s'il voulait atteindre le tridori,le roi était un ennemi très dangereux et ils étaient incapables de rivaliser avec lui a quatre.

Les paroles de Koavo ne l'insitaient pas à avoir davantage confiance en lui et il savait pas vraiment ce qu'il pourrait lui proposer pour l'aider à gagner sa confiance.Sa seule et unique idée était qu'il présente son soi disante empereur pour savoir s'il était réèlle et si c'était pas une invention de tout part faite par lui.Odin s'avanca vers lui et le lui dit :


J'aimerai rencontrer ton empereur...

Odin ne lui précisa pas pourquoi il voulait le voir,de peur de augmenter sa vigilence s'il s'agissait vraiment d'un espion du Roi.De plus il avait besoin de voir clairement la réaction de Koavo après cette demande afin d'avoir des indices sur son idenditer.Il craignait cependant qu'il serait obliger d'attendre l'arriver de son empereur pendant plussieurs heures ou plussieurs jours,l'obligeant à laisser plus d'avance au Roi sur le Tridori...
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] Braver l'océan Left_bar_bleue1/121[Quête Principale] Braver l'océan Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:43

Koavo regarda Odin bizarement....

Et je suis supposer faire comment pour lui dire de venir ici? La dernière fois que je l'ai vu, il survolait la capital pour donner le feu vert pour le début de l'assault, de plus il était blesser à cause de son combat contre le roi... en ce moment il doit être en train de convaincre le groupe de la sagesse afin qu'il ne donne pas le tridori au roi... ou bien il couche avec des filles...

Koavo soupira puis s'éloigna un peu... Puis il lâcha un grognements digne d'un dragon qui fit trembler la terre, cependant, il ne faisait pas mal aux oreilles comme le hurlement de Sion....

Reste plus qu'a espéré qu'il l'entende...
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] Braver l'océan Left_bar_bleue60/133[Quête Principale] Braver l'océan Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:07

L'homme à la capuche verte savait que parler à l'empereur Morgothz ne risquait pas d'être facile et encore moin sans laisser trop d'avance à l'ennemi.Il craignait que cette rencontre demande beaucoup trop de temps puisque que le guerrier draconique aurait du mal à le contacter...Il y avait une chose que Odin avait cru avoir mal entendu,Koavo lui avait dit que son commandant avait été blesser contre un combat contre Konrad...A moin que le roi avait une escorte comment se faissait-il que Morgothz était blesser en combattant un vielliard,de plus si cette personne était le chef de Koavo il était obligatoirement plus fort que lui.

*Hum...Si l'empereur Morgothz à combattu en combat individuelle Konrad et qu'il en est sortis blesser sans avoir réussis à le tuer cela voudrait dire que le Roi extrement fort et qu'il sera très dure de le tuer...*

Il s'avanca vers la mer et regardit les vagues revenir puis repartir.Il y avait aussi autre chose dont que Koavo lui avait dit qui l'inquiétait,il y avait apparament selon ses dires un groupe nommée Sagesse qui cherchait le Tridori.Dans le monde il y avait plein de personnes qui cherchaient cette puissance,mais si Morgothz s'intérressait à ce groupe c'est qu'il y avait une raison.L'archer déduisit au cause du nom de cette équipe qu'il devait principalement être composer de moines et de prêtres très dangereux.

*Toutes ces nouvelles m'inquiètes...Déjâ le roi qui est censer être un viellard sans défense à réussis à blesser Morgothz,une personne encore plus forte que Koavo mais en plus il existe un autre groupe aussi dangereux que celui du Roi.Tout cela n'est pas bon,je sais pas ce que dit Koavo est vrai ou s'il se joue de moi mais il faut que j'en sache plus...*

Il s'avanca vers Koavo en marchant lentement :

*Ce qu'il dit est peut être faux et il se joue peut être de moi,mais mieux vaut que je sois au courant,au cas ou ce qu'il disait était vrai*

Alors que Odin marchait lentement Koavo poussait un hurlement digne d'un dragon qui le fît d'abord sursauter,puis les secouses le fît totalement tomber à la renverse.Il se relevit lorsqu'il arreta de crier,et il se re-déplaca vers lui.Une fois qu'il était devant le guerrier draconique il lui posit des questions en rapport avec ces inquétudes :

Dites-moi tu as bien dit que ton empereur à été blesser lors d'un combat contre le Roi,j'aimerai savoir lorsqu'il le combattait si il était escorter par des hommes ou s'il a battu votre empereur individuellement sans l'aide personne...J'aimerai en savoir plus également sur le groupe de la sagesse,si Morgothz s'intérrèsse à ce groupe et s'il est succeptible d'atteindre le tridori cela veux dire que c'est un groupe dangereux...

Il regardait avec espoir le ciel en esperant que Morgothz avait entendu le bruit et qu'il viendrait les rejoindres sans tarder.Etant donner que Odin croyait qu'il s'agissat d'une personne extremement puissante il pensait qu'il pouvait allez d'un endroit à l'autre dans Final Ream en moin de 5 minutes.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] Braver l'océan Left_bar_bleue1/121[Quête Principale] Braver l'océan Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitimeVen 7 Mai - 3:31

Le ciel commença à s'assombrir... puis des pattes sortirent du ciel, c'était en réalité un dragon noir, il était au-dessus de l'océan, sa queue se perdait au loin, comme son corps, et sa tête se perdait dans les nuage, puis, une immense tête de dragon noir sortit des nuage en regardant Koavo qui était incliner.... puis il se transforma et prit sa forme Humaine.... il releva son bandeau noir qu'il avait sur les yeux et croisa ceux d'odin, ses yeux brillait de bleu alors que 2 ailes d'ange était dans son dos....

Je vois que tu voulais me poser des question... non le Roi n'était pas seul, Ike et Ilyana l'ont aider dans son combat, ensuite le groupe de la sagesse ne cherche pas le même Tridori que vous, ne vous en faites pas... et non ce ne sont pas des moine puissant comme vous le penser... ce sont juste des femelles Elfe, et j'ai pu voir qu'elle ne le donnerait pas au Roi, ce qui est pas mal, là tu vas sûrement te demander comment je sais tout cela, c'est simple, je suis en train de lire tes pensé et ton esprit.... petit Od...... homme à la capuche..... Bref, moi je vais aller me trouver un endroit pour me reposer en ville, au moins ici, les soldat ne save pas encore que nous sommes recherché, je me suis assuré de tuer tout les messager du roi visant à les prévenir......

Morgothz souria puis fonça vers Oran......

(suite: oran: aucune idée)
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:34

Bon, si c'est comme sa. Je ne voit pas vraiment de raison de te trimballer mais on n'as rien à y perdre non plus. Sache cependant que ta survie dans le groupe n'est pas assuré par moi. Jamais je ne mettrai la survie de quelqu'un qui tue des hommes innocent en priorité.

S'il voulait se battre, tuer des monstres, sa pouvait les aider à avancer. Mais il aurait un œil sur lui en tout temps. Sion ne savait pas pourquoi il criait aussi fort depuis peu, mais il avait remarquer que ce n'était pas que sa voix qui avait reçut une bonus. Ses jambes bougeait plus vite par moment, le poussant même à trébuché. Comme si son corps muait rapidement sans son autorisation. Heureusement que physiquement il n'y avait aucun changement pour l'instant, ses coéquipier l'aurait trouver bizarre autrement.

Alors je t'aurai à l'œil, je ne te fait pas plus confiance qu'au roi, alors cesse de tenter de prouver ton honnêteté en te comparant à lui.
Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:40

Un type était arrivé et racontait un tout baratin sur des sujets que Bowser n avait pas compris, mais ce n était pas un allie, Bowser lui fonça dessus et le fit tomber dans l eau, pour qui se prenait il ce blanc bec?
Il en profita pour lui piquer son caleçon et sa bourse.


C est mieux comme ça ?
Bowser
Bowser
Allier au
Allier au



Messages : 112
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] Braver l'océan Left_bar_bleue56/110[Quête Principale] Braver l'océan Empty_bar_bleue  (56/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:02

(Le blanc bec que tu parle c'est Koavo? pcq anyway Morgothz est parti XD)

Koavo sortit de l'eau puis en profita pour arroser Bowser... ensuite il lui sauta dessus et lui fit un crochet sur la mâchoire et récupéra sa bourse et son caleçon.... puis il pointa Bowser avec la paume de sa main, de l'énergie s'accumula dans celle-ci, puis un éclair foudroya Bowser.....

Fait gaffe petit, si tu essaie de me voler MA bourse encore une fois, tu ne sais pas se qui peut t'arriver.... enfin, pour l'instant ce n'est qu'un avertissement.... la prochaine fois je ne retiendrai pas mes coups....
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] Braver l'océan Left_bar_bleue60/133[Quête Principale] Braver l'océan Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:37

Sion remarqua que son ami était en danger. Comment aurait il pu ne pas le remarquer de toute façons. Bowser avait de plus la fâcheuse habitude de s'attirer des ennuies. Mais le jeune sans-abris préférait tout de même cette grosse bête pleine d'amour et de courage que ce type louche qui venait perturber leur recherche. Il s'interposa donc, bouclier devant. Il regardait KOAVO d'un regard mauvais, près à bloquer toute attaque et à contre-attaquer en l'écrasant de tout son poids avec son solide bouclier.

Et on est supposé lui faire confiance ? Soyez franc s'il vous plait, on ne va pas y passer la journée ! Je n'aime pas cet homme, et s'il fait route avec nous nous devrons surveillé nos arrière autant que nos avant.
Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:55

Koavo secoua la tête....

Du calme.... je ne vous ferez rien... tant que vous essayer pas de me voler ma bourse, tout est ok.... moi je suis là pour tabasser des monstres pour atteindre mon niveau 5, et le gamin m'a dit que je devais également m'assurer que vous arriviez au Tridori sain et sauf....

Koavo sortit son arc et visa un arbre, il prit 5 flèche d'un coup et visa, puis tira les flèches, ils se plantèrent tous dans l'arbre.....

Alors? T'as vu la super précision?
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] Braver l'océan Left_bar_bleue60/133[Quête Principale] Braver l'océan Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:44

Pas étonnant que Bowser ai eu aussi mal...Ce type avait deux, presque trois niveaux de plus que lui...
Le Koopa était par terre en ce tenant les membres tout carbonisé.


J'ai...J'ai...J'ai maaaaaaaaaaaaleuuuuuuuuuuuuuuuh...T_T

Au moins il saura qu'il faut pas attaquer sans réfléchir, car sinon c'est douloureux...
Bowser
Bowser
Allier au
Allier au



Messages : 112
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] Braver l'océan Left_bar_bleue56/110[Quête Principale] Braver l'océan Empty_bar_bleue  (56/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:05

Odin avait du mal à croire à ce qu'il avait vu il y avait quelques minutes.L'empereur Morgothz était en réaliter un puissant ange capable de se transformer en redoutable dragon.Maintenant qu'il avait vu le chef de Koavo il avait pleinement confiance en lui puisque son apparence de démon l'avait totalement convaincu qu'il était un ennemi du Roi.L'homme à la capuche verte voulait contrairement à ses allier faire une alliance avec le diable pour atteindre avec moin de difficulter le tridori,ainsi que débarrasser et se venger plus facilement du roi.

Alors qu'il s'avançait vers Koavo pour lui dire qu'il voulait bien de lui de son équipe,il vit Bowser le bousculer dans l'eau et lui voler sa bourse.Le redoutable guerrier draconique contre-attaqua et récupéra sa bourse.Contrairement à Sion il préférait défendre Koavo qu'a Bowser,puisque il avait établit quasiment aucun lien d'amitier avec la grosse tortue et il ne le connaissait pas assez,alors parmis les deux personnes il préférait celui qui était le plus puissant.

L'homme à la capuche verte s'approcha du traite du roi en tenant fermement sa dague,prêt à l'utiliser si jamais quelqu'un voulait encore l'attaquer puis une fois devant eux il calma l'affaire de manière pragmatique et agressive:


Arretez donc de l'attaquer ! Ont peux lui faire confiance,ce n'est plus un homme du roi !! Nous avons besoin de sa force pour nous débarrasser de ce salopard de Konrad ainsi que de tout ces monstres qui protègent le tridori.

Il regarda Koavo un moment et il le vit toucher avec 5 flèches en même temps un arbre situer assez loin,Odin le regardant en souriant,lui même n'était pas capable de faire cela même en étant un adepte de la précision... :

*Avec lui à nos cotés ont ne fera qu'une boucher du roi et des monstres du Tridori !*

Afin de convaincre ses alliers de accepter son aide il reprit la parole de plus belle et il parla comme un commandant qui s'adressait à ses soldats.décidément l'idée d'avoir Koavo avec lui l'avait rendu tellement heureux qu'il se prenait à présent pour le chef de l'équipe alors qu'en réaliter c'était Sion le maître :

L'aide de Koavo nous est indispensable ! Nous aurons besoin de lui pour atteindre la plus belle chose de ce monde,le tridori !! Il est un guerrier hors pair fort dans tout les domaines,c'est à dire le corps à corps,la magie et le combat à distance ! Nous,nous ne sommes fort que dans un seul domaine en plus d'être plus nul que lui dans le domaine dans lequelle ont est fort !! Nos ennemis sont très nombreux et très puissants,nous aurons besoin de sa puissance si ont veux les repoussés et atteindre notre rêve !!

Après que Odin avait terminer son discours il regardit Koavo puis ses alliers en esperant qu'ils étaient d'accord avec lui,si jamais ses alliers ne voulait pas de ce puissant guerrier avec eux,il insisterait pour le prendre avec eux car il tenait vraiment avoir son aide pour trouver le Tridori.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] Braver l'océan Left_bar_bleue1/121[Quête Principale] Braver l'océan Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:44

Sion semblait assez convaincu. Il n'appréciait pas de devoir en faire autant pour son simple désir de découverte, mais Odin lui n'hésitait pas du tout. Quand à Bowser, il était évident qu'il n'approuvait pas du tout. Le jugement lui revenait donc. Mais il ne trouvait pas cela très équitable. Après tout, il était le moins fort du groupe à sa connaissance, et donc il ne convenait pas de le laisser choisir quelque choses qui avait trait à leur survie.

Tu peut nous suivre, mais c'est Kanda qui aura le mot final de cette affaire. Nous avons combattu les hommes du roi une fois, et un monstre gigantesque dans le temple de l'initié. Nous sommes plus fort ensemble que tu le croit Odin. Si on peut évité de s'attirer des ennuie, je croit tout de même qu'il vaudrait mieux ne pas lui faire confiance.

En parlant de Kanda, ou pouvait il donc se cacher ?
Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:14

Odin était décu de la réponse de Sion,il pensait qu'il avait été si convainquant que celui-ci aurait accepter sans hésiter mais hélas il avait refuser.Il avait compris qu'il ne voulait pas décider et que c'est Kanda qui décidera du sort de Koavo,mais il retenta de plus belles de convaincre Sion une nouvelle fois car s'il donnait un avis positif ca fera deux voix contre celle de Bowser et même si le samurai votait contre,le résultat serait rendu à égaliter.En premier lieux il devait l'expliquer qu'il avait lui aussi le droit de décider de l'avenir de Koavo :

Voyons,sois pas idiot,tu es toi même membre de ce groupe,tu as autant le droit que nous de décider des choses primordiales qui nous concerne !

Ensuite il réfléchissait pendant trentes secondes en regardant la mer,il avait compris que c'était sa dernière tentative pour le convaincre,donc il n'avait pas le droit à l'erreur et le dissuader de prendre Koavo ne risquait pas d'être une chose facile.Après avoir murement réfléchis a une argumentation pertinente il revenait voir Sion et il le lui dissait :

Tuer quelques hommes du roi n'est pas un exploit loin de là et nous avons pas vaincu le monstres,juste immobiliser pendant quelques secondes pour atteindre la salle du tridori ! Tout nos exploits précédents,ce n'est rien par rapport à ce qui nous attend ! Nous aurons besoin de l'aide de Koavo pour repousser des battailions entier du roi,pour vaincre des chevaliers très expérimenter du roi et enfin pour être de taille face aux redoutables monstres protecteur du Tridori !

Il réfléchit pendant quelques secondes avant de continuer :

Ont peux lui faire confiance,il nous attirera pas d'ennuie,c'est sur ! Ont à vu son empereur de nos propres yeux et il n'est pas un homme du roi ! De plus il a que de bonnes attentions envers nous.Son aide ne peux que nous apportés de bonnes choses ! Sois pas idiot,accepte son aide !!

Odin ne savait plus quoi dire à présent,il réfléchissait pendant quelques secondes devant Sion afin d'esseyer de trouver des choses qui pourra renforcer sa thèse,prendre Koavo avec eux,mais malheureusement il n'avait rien trouver.Il esperait que cette fois-ci il avait convaincu le clochard de prendre le puissant guerrier,Odin tenait vraiment de l'avoir à ses côtés...
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] Braver l'océan Left_bar_bleue1/121[Quête Principale] Braver l'océan Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitimeJeu 27 Mai - 4:19

La force en ce monde n'est que poussière Odin. Ce n'est pas avec cela que j'ai survécu pendant tout ce temps. Et lui non plus apparemment.

Sion regardait maintenant KOAVO. Il est vrai qu'il aurait pu leur ouvrir des portes, si seulement il ne s'effritait pas au gré du vent au moment même ou il le regardait. Sion ne connaissait pas le passé de cet homme. Mais il lui semblait apparent qu'il avait usé de force toute sa vie sans considération pour sa propres personnes. Ce n'était pas une blessure qui le faisait disparaitre comme cela. C'était son corps qui se consumait lentement car il n'était plus alimenté par quoi que ce soit qui eut pu le faire vivre.

Il n'était qu'une coquille de noix vide qui venait de recevoir un coup de marteau divin et qui s'écroulait finalement.


Je suis désolé Odin, il n'était pas fait pour nous. Que cela te serve de leçons, la force n'alimente pas la vie, elle ne fait que maintenir ton corps sans vie jusqu'au jours ou cette seule énergie te quitte.
Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:22

Bowser se redressa et regarda le gars disparaitre en fumée, on aurait dit que c était une statue de sable humide qui avait fini par se sécher et s émiettait avant de disparaitre au gré du vent. Bien fait pour lui, il avait pas a le frapper comme ça ce type !!
Quand Sion eu fini son discours, Bowser sortit une énorme côtelette de veau qu il commença a engloutir comme un porc.


Tout le monde sait que ce qui alimente la vie est une énorme pièce de viande comme celle ci !!

Steaky hocha la tête de gauche a droite...Son maître ne changera décidément jamais...
Bowser
Bowser
Allier au
Allier au



Messages : 112
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] Braver l'océan Left_bar_bleue56/110[Quête Principale] Braver l'océan Empty_bar_bleue  (56/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:32

Lorsque Sion répondit à Odin qu'il n'était pas d'accord,celui-ci était désèsperer.

*Il est donc impossible de le convaincre de prendre ce redoutable guerrier avec nous...Cependant,cela ne me coute rien de esseyer de le dissuader de nouveaux,Kanda n'est toujours pas arriver et Bowser ne semble pas vouloir m'empecher de imposer mon opinion...*

Alors qu'il réfléchissait à ces arguments,il entendit un bruit calme et doux ainsi que leger qui emanait de l'armure de Koavo,lorsqu'il le vit il...Recu un leger choc émotionel,l'allier de ses rêves était en train de s'effriter progressivement.Il était premièrement degouter car il avait fournis autant d'effort pour esseyer de l'integrer au groupe pour rien,et ensuite il revait tant de l'avoir à ses côtés.Il rétorqua instinctivement sans même réfléchire une seconde,ses paroles étaient menées et conduit par son dégout et son désèspoire,il voulait tant avoir ce redoutable guerrier à ses côtés... :

Non Koavo !! C'est impossible ! Tu ne peux pas mourir comme ca !! Pas avant qu'ont ait trouver le tridori !!

Puis il le regardait disparaitre progressivement,il n'était pas que dégouter,il avait également peur de la chose qui l'avait supprimer,et si elle se prendrait à elle à l'avenir ou bien dans les secondes qui suiverait la disparition totale de cet homme.Odin était conscient qu'il s'était opposer aux dieux en cherchant leur tridori,de plus il les avait insulter en tentant de convaincre Ike de arreter de chercher le tridori,cette chose pourrait également lui arriver...

*Bon sang !! Qu'est-ce que c'est que cette chose ?!! Pourvu qu'elle ne s'attaque pas à nous après que Koavo soit mort !!!*

Puis Koavo s'écroula au sol jusqu'a disparaitre completement,Odin se baissa vers son armure vide puis il enlevit le casque du torse et voyait que il était bel et bien disparu...

*Non...Koavo tu ne peux pas mourir maintenant...Qui nous menera aux tridoris si tu n'es pas là ?! Qui nous aiderai à tuer Konrad et ses soldats,qui nous aidera à affronter les dieux...Sans toi...Je...Retourne à la vie je t'en supplie,tu ne peux pas mourir maintenant !*

Puis Sion prennait la parole,il avait dit plussieurs chose qui avait marquer Odin.A présent il ferait plus confiance à sa ruse,et moin a la puissance,de peur de finir comme lui,de plus Sion lui avait dit qu'il avait pas survecu grâce à la force,mais grâce à la jugeote.Il comprenit que s'il usait à bon escient de la ruse,il réussirait à atteindre le tridori en se passant de Koavo,tout en ne finissant pas en poussière comme lui.

Il prît l'heaume de Koavo puis il le rangit dans son sac,il voulait avoir un souvenir de lui,puis il se relevit et il disît à Sion :


A présent que Koavo est mort,il est inutile de nous attarder la dessus...Il n'y a pas de temps à perdre,le tridori est menacer de finir entre les mains putride de Konrad,alors remettons-nous immediatement à la recherche du samurai avant de chercher le tridori sur l'île...Il n'y a pas une seconde à perdre,l'ennemi à déjâ une avance considérable sur nous,hélas.

Puis il regardait autour de lui,dans l'espoir de voir le samurai,hélas il ne vit rien,il regardit une dernière fois l'armure vide de Koavo sans casque avec regret,avant de regarder Sion en attendant sa décision...
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] Braver l'océan Left_bar_bleue1/121[Quête Principale] Braver l'océan Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:14

Du bout du quai central, Kanda sorti du bateau dans lequel il avait trouver une âme charitable. Il n'avait pas vu KOAVO, ni son "départ". Mais quand il sorti de la coque du navire, il prit une grande respiration d'air marin et regarda autour de lui. Le soleil avait baisser et pas qu'un peu, il avait passer beaucoup trop de temps ici et il devait en plus retourner à la taverne rejoindre le groupe.

Mais en chemin, il croisa ses camarades qui surement s'étaient lassés de l'attendre et l'avait donc déjà rejoints. Ils semblaient tous perplexe pour une raison qu'il ne connaissait pas.


J'ai manquer quelque chose ? En tout cas, j'ai trouver un navire si sa vous intéresse.

Avec ça il avait surement capter leur attention. Il espérait que sa trouvaille comblerait son retard. Comme le groupe était réunis en son entier, il supposa qu'il était le seul à avoir trouver un navire. Et il se demandait aussi ce que les autres avait découvert.
Kanda
Kanda
Allier au
Allier au



Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Quête Principale] Braver l'océan Left_bar_bleue0/110[Quête Principale] Braver l'océan Empty_bar_bleue  (0/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:19

Tient, tu en à mit du temps ! Mais tu a trouver un bateau ? Il nous mèneras jusqu'à l'ile ?

Voila une liste de ce que nous connaissons pour l'instant sur l'île (résumé)

Code:
- L'océan est gelé.

- Les bateau classique ne peuvent pas sortir dans ce climat.

- Les histoires de pirates racontent que cette île serait tropicale et habité par les amazones.

- Un ancien documents marin relate divers événement sur cette île tel que des éruptions et des séismes maritimes.

- D'autre histoires de pirates disent que c'est là bas qu'est enterré le trésor de barbe-multicolore, le célèbre capitaine du Jolie-Papillon IV.

- Le climat propice pour s'y rendre se présente très rarement. On ne sait pas pourquoi ni quand est ce que ce climat à lieu.

- D'autres disent qu'il y dans la direction de l'Ile des poissons qu'on ne retrouve nul part ailleurs.

- Une ancienne carte datant d'il y a plus ou moins 500 ans situe cette île beaucoup plus à l'Est, comme ci elle ce déplaçait au fils du temps.

- Les citoyens de la ville ne savent même pas qu'elle existe.

Sion était maintenant plutôt enjoué. Finalement, ils allaient pouvoir partir à la recherche du trésor. Il n'était surement pas trop tard pour mettre la main dessus avant le roi !
Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Quête Principale] Braver l'océan [Quête Principale] Braver l'océan Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
[Quête Principale] Braver l'océan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

RP

 :: 

La ville marchande

 :: 

Autres villes

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit