Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitimeVen 23 Avr - 3:26

Ilyana marchait assez vite. Voilà une chose dont elle n'avait apparemment pas perdu l'habitude.

J'ai si faim... Et j'ai si sommeil...

Ilyana était arrivée dans cette ville totalement par hasard. Elle cherchait une auberge car elle avait besoin de dormir et également de se restaurer. Elle était déjà venue ici auparavant, et un aubergiste l'avait invitée. Mais ça elle ne s'en souvenait plus à cause de son amnésie. Elle avait vu un panneau indiquant une auberge.


Voilà ce qu'il me faut...

Ilyana frappa à la porte, elle n'avait pas beaucoup de force alors il n'y eut pas beaucoup de bruit.


Dernière édition par Ilyana le Mer 5 Mai - 2:05, édité 1 fois
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Left_bar_bleue55/121La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:23

Bien qu'elle ait cogner assez faiblement, l'homme saint qui avait déjà prit soin d'Ilyana il y à un peu plus d'une semaine de cela avait entendu le faible "toc" qu'avait causer la main de la jeune fille sur le bois froid de sa porte. Il avait une oreille sensible et surtout, il était prêt à aider son prochain en tout temps. Et donc il se dirigea vers la porte et l'ouvrit de bon cœur. Mais quand il vit devant lui la petite femme qu'il avait secouru jadis, il se posa sérieusement des questions.

Alors ma petite, que fait tu encore ici ? Oh excusez mes manière, entrez donc je vous en prie.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:34

Ilyana entra dès que l'homme le lui dit. Mais elle était quelque peu perturbée. Un mot lui posait problème, le mot "encore". Etait elle déjà venue ici? Elle ne s'en souvenait plus. Est ce que cet homme la connaissait? C'est ce qu'il semblerait. Elle répondit néanmoins à sa question en prenant soin de faire part de ses doutes à cet homme qui lui semblait très sympathique. Elle mit ses deux poings l'un dans l'autre contre son coeur.

Euh... Excusez moi monsieur? Vous... Vous me connaissez? Euh enfin bon, quoi qu'il en soit, tout ce que je peux vous dire, c'est que je me suis réveillée dans une grotte, comme j'avais faim et que j'avais très mal dormi, je me suis mis en route pour trouver une auberge. C'est donc comme ça que je suis arrivée ici. Je ne peux pas vous en dire plus, je ne sais pas ce que j'ai fait avant, je ne sais même pas comment je suis arrivée dans cette grotte. Hnn... J'ai mal à la tête... Heureusement qu'elle est légère...


Quelle serait la réaction de cet homme bienveillant face au récit assez étrange de cette petite fille? Lui qui l'avait accueillie si chaleureusement par deux fois devait probablement se dire que cette fille n'était pas banale. Comprendrait il l'état dans lequel se trouvait Ilyana, qu'elle était amnésique? Et surtout, que ferait il après qu'elle ait passé la nuit ici? La laisserait elle partir malgré son état?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Left_bar_bleue55/121La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:10

Qu'allait il en tiré comme conclusion ? Pour lui, il n'y avait pas 36 possibilité. Ilyana était pauvres, il l'avait hébergée pour cette raison. Alors en partant de son auberge, elle avait sûrement vagabonder dans les rues pendant quelque jours, puis quand son estomac l'avait rappeler à la raisons, elle était aller voir dans une autre auberge pour ne pas demander la charité 2 fois au même endroit. Suite à quoi, elle avait du résidé passé la nuit dans une auberge remplis de gens malhonnêtes. Et elle c'était fait saouler, ou pire, empoissonner. Et elle s'était retrouver dans une grotte.

Voila qui faisait du sens dans sa tête.


On dirait que le destin ne t'es pas très favorable. Je vais te garder aujourd'hui, mais demain nous devrons nous entendre sur une solution qu'en à ton problème. Tu sait ou se trouve la chambre, c'est la même que la dernière fois.


En fait, elle ne s'en souvenait plus. Mais l'homme avait comprit que son amnésie ne concernait QUE la soirée d'hier
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:35

Ilyana écoutait l'homme bienveillant avec attention. Malheureusement il n'avait pas répondu à sa question à savoir est ce qu'il la connaissait? Ou plutôt il n'y avait pas répondu directement.

La même que la dernière fois? La même que la dernière fois...


Ilyana mit ses mains sur sa tête et tenta de réfléchir. Mais dans sa tête, il n'y avait qu'un mur blanc. Elle n'arrivait pas à se souvenir qu'elle était venue ici auparavant, par conséquent elle ne pouvait pas se souvenir non plus de l'endroit où se trouvait cette chambre. Mais comment l'expliquer à cet homme?


Monsieur! Alors vous me connaissez? Je suis déjà venue ici alors? Je n'en ai aucun souvenir... Excusez moi de vous embêter monsieur mais je ne me souviens plus non plus d'où se trouve cette chambre... Pouvez vous m'y accompagner ou du moins m'indiquer où se trouve ce lieu?

Ilyana avait toujours les mains sur la tête. Elle essayait toujours de se remémorer quelque chose, néanmoins rien ne vint. Comme elle était d'une nature très sensible, des larmes se mirent à couler sur son visage.

Mais qu'est ce qui m'est arrivée... Pourquoi est ce que je n'ai plus aucun souvenir de moi à part mon âge qui est 12 ans et Masanarus? Même vous vous semblez savoir plus de choses sur moi que moi même...

L'amnésie d'Ilyana semblait beaucoup plus profonde que l'on pouvait le croire. Il y avait néanmoins quelque chose d'étrange, par deux fois elle a prononcé le nom de Masanarus, alors qu'elle n'en avait auparavant jamais parlé, quand elle n'était pas amnésique. Qui était ce Masanarus? Quoi qu'il en soit l'aubergiste avait maintenant sur les bras une fille qui pleurait et dont il devait se demander ce qui lui était vraiment arrivée pour qu'elle perde presque tous ses souvenirs.
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Left_bar_bleue55/121La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:05

Si sa la rendait plus confortable de faire comme s'il ne s'était jamais vu, l'homme pouvait bien jouer le jeu. Mais si elle en pleurait, elle devait vraiment être troublé.

Masarnasuss c'est ton père ? Tu à encore de la famille petite ? Tu devrait vraiment aller dormir, c'est la deuxième porte à l'étage. Nous en reparlerons demain d'accord ?

Puis c'est à cet instant que l'homme réalisa que lors de sa première visite, Ilyana était rester muette comme une tombe. Et il lui avait promis qu'il serait prêt à l'écouter si elle revenait un jours. En l'occurrence, elle était revenu, et elle pouvait parler. Ainsi, elle comptait sûrement sur la promesse de l'homme à la moustache touffu. Mais sa allait attendre à demain car la femme de l'homme à la moustache touffu, celle qui avait les cheveux bouffis, attendait déjà dans le lit que son mari vienne dormir et ferme la lumière au passage.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:53

Vous avez raison, je suis si fatiguée... Très bien nous en reparlerons demain mais il s'appelle Ma-sa-na-rus pas Masarnasuss.

Ilyana sécha ses larmes et monta les escaliers.

Il m'a dit la deuxième porte à l'étage. Ce doit être celle là.

Ilyana ouvrit la porte et vit un lit vide.

J'imagine que ce doit être ma chambre...

Ilyana se coucha donc dans le lit. Elle tenta de fermer les yeux pour s'endormir mais elle ne s'endormit pas tout de suite.

Masanarus... Est ce que je te retrouverai un jour?

Ilyana ne s'endormait toujours pas.

Qui suis je... Qu'est ce que j'ai fait auparavant... Je ne me souviens de rien du tout... Toujours ce maudit mur blanc!

Ilyana se remise donc à pleurer. Des larmes réapparurent sur son visage. Au bout d'un moment elle ferma les yeux et s'effondra de fatigue.

Dans les rêves d'Ilyana.

Ilyana se trouvait dans des plaines. Elle rencontra une vingtaine de voleurs.

Chef des voleurs: Ha ha ha! Une petite fille! Capturez la, nous allons pouvoir la vendre comme esclave et nous faire beaucoup d'argent vu sa beauté!

Non... Laissez moi tranquille!

Un voleur armé d'une masse s'approcha d'Ilyana. Celle ci, tétanisée par la peur, ne pouvait pas bouger. Le voleur souleva sa masse et tenta de frapper Ilyana.

Aaaah!

Ilyana tomba inconsciente. Mais on pouvait voir que le voleur en question était inconscient lui aussi. Ilyana se réveilla, elle était dans les bras d'une personne qui était arrivée en se téléportant et qui avait bloqué le coup de masse par la même occasion avec son épée. A cause du soleil qui était au dessus d'elle, elle n'arrivait pas à voir son visage mais elle reconnut tout de suite la personne.

Masanarus...

Celle ci mit ses bras autour de son cou. Il répondit à cela:

Masanarus: Sois tranquille, je ne leur laisserai pas te faire du mal! Vous, les voleurs, je vous laisse une chance de partir indemne si vous nous laissez tranquille!

Chef des voleurs: Nous sommes à 20 contre vous deux! Nous ne pouvons pas perdre! Allez y mes hommes, tuez le! Il va payer d'avoir blessé l'un des nôtres!


Les voleurs coururent vers Masanarus et Ilyana qui s'était relevée. Masanarus serra son épée contre lui. Puis elle s'illumina et il la leva vers le ciel. Puis une pluie de piliers de lumières s'abbatit sur les voleurs en question. Ils furent tous touchés et tombèrent inconscient, y compris le chef des voleurs.

Masanarus: La lumière a parlé... Mais comme elle est clémente elle vous a laissés en vie! Il faut toujours laisser quelqu'un contre qui on se bat en vie, car chaque vie est sacrée!

Tu as bien raison, rien ne justifie de prendre la vie à un être humain... Et ça ne fait que nous salir...


Ilyana ne voyait toujours pas le visage de Masanarus. C'est à ce moment là qu'elle se réveilla. Elle ne savait pas quelle heure il était mais elle était en sueur. Elle se souvenait du rêve qu'elle avait fait.

Masanarus... Tu m'as sauvée la vie tellement de fois... Où es tu? Il faut que je te retrouve, j'ai besoin de toi!


Dernière édition par Ilyana le Jeu 6 Mai - 21:56, édité 2 fois
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Left_bar_bleue55/121La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitimeMer 28 Avr - 3:28

La nuit s'était passer sans remous ni mouvement du coté de l'aubergiste. Dans son lit douillet, avec sa femme grassouillette (c'est pour la rime >_<), il n'y avait eu de mouvement que dans son sommeil. Une licorne qui chassait une jument noire en feu. C'est de cela que son esprit était imprégné lorsqu'il se leva de son lit.

Puis quand ce fut fait, il se dirigea vers la cuisine, car il devait préparé les déjeuner des clients. Il y avait cette jeune fille mais aussi un homme silencieux qui n'avait pas dit mot depuis son arrivé, qui était aller dans sa chambre directement et qui avait payer à l'avance. Quand ils descendrait tout les deux, ils auraient de quoi manger
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:19

Ilyana était encore dans le lit.

Il faut que je le retrouve! Je vais demander à l'aubergiste s'il ne l'a pas vu, avec un peu de chance...

Ilyana avec cette idée en tête se leva de son lit, son estomac criait famine.

Ah... J'ai si faim... J'espère que je vais pouvoir manger un peu! Sinon je ne tiendrai pas très longtemps...

Ilyana descendit les escaliers.

Cet endroit... Il ne me rappelle strictement rien... Toujours ce maudit mur blanc...

Ilyana avait un air désespéré quand elle pénétra le rez de chaussée. Elle se torturait vraiment l'esprit pour pouvoir se rappeler quelque chose mais rien n'y faisait.
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Left_bar_bleue55/121La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:30

Bon matin ma petite ! Et bonjours à vous jeune voyageur.

En effet, il n'y avait pas qu'Ilyana dans les escalier, l'homme s'était aussi lever de bon matin, surement pour pouvoir commencer tôt ce qu'il faisait de sa vie.

Ce matin nous avons des omelettes et des crêpes avec du jambon et des petite patate douce, j'espère que quelque choses saura vous satisfaire dans ce menu !

L'homme descendit l'escalier, passa devant Ilyana et s'assit au comptoir sans dire un mot, puis commença à manger tranquillement. Il n'était pas très sociable, mais il avait déjà payer pour son séjours, il était en droit de le vivre comme il le voulait.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:45

Ilyana arriva au rez de chaussée. Quand elle entendit le menu, elle était contente. Elle s'assit et mangea. Elle vit cependant qu'un homme mystérieux était là à manger.

Euh bonjour monsieur...

L'homme ne répondit pas. Il n'avait pas l'air très sociable. Mais ça ça le regardait.

Ilyana mangea l'omelette ainsi que les crêpes au jambon, mais elle ne toucha pas aux patates car elle n'aimait pas ça. Et le simple fait de manger quelque chose qu'elle n'aimait pas était très dangereux pour elle.

Euh monsieur l'aubergiste! Est ce que quelqu'un du nom de Masanarus est venu ici? Je me demandais si c'était le cas, car j'aimerais bien le retrouver... J'ai besoin de lui... Et s'il est venu ici où est il allé? J'espère que vous pourrez m'éclairer...


L'aubergiste se prépara à répondre, tandis que l'homme mystérieux restait silencieux.
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Left_bar_bleue55/121La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:19

Tu as mentionner ce Masanarcissus hier aussi, il doit être très important à tes yeux. Malheureusement, je n'ai jamais hébergé ni servi personne de ce nom.

L'aubergiste quitta la pièce un instant pour aller laver ses poêlons. C'est à ce moment que l'homme encapuchonner se leva et sans laisser le temps à Ilyana de finir son déjeuner, il la prit par la taille, la balança par dessus son épaule. La petite faisait un poids plume, il n'eût donc aucune difficulté à se rendre jusqu'à la porte très rapidement, l'ouvrir d'un coup de pied et partir en courant vers on ne sait où. L'aubergiste moustachu revînt de la cuisine, croyant avoir entendu un bruit. Puis constatant que les deux jeunes gens qui mangeait il y à une trentaine de seconde avait disparu, il dit à sa femme qui venait de se lever.

C'est pas très net tout sa.... c'est même très.... louche.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:17

AAAAH!

Ilyana cria de toutes ses forces pour obtenir de l'aide. Etant privée de ses capacités de combat à cause de son amnésie, il y avait peu de chances qu'elle puisse se sortir de cette situation toute seule. La tête d'Ilyana était devant celle de son kidnappeur. Elle n'avait rien d'autre à faire que de regarder qui il était. C'est alors que son visage changea d'expression. Son visage exprimait de la surprise, mais surtout de la terreur.

Vous! Vous êtes ce chef des voleurs que Masanarus a laissé en vie après vous avoir vaincu! Qu'est ce que vous me voulez?! Vous allez me tuer pour assouvir votre vengeance de votre défaite face à lui?! A moins que vous veuilliez faire ce que vous n'avez pas réussi à faire la dernière fois...

Dans la tête d'Ilyana. Masanarus, je vais probablement mourir... Tes multiples sauvetages auront été totalement inutiles... Je suis désolée... Pardonne moi... Ne puis je rien faire...

Flashback. Ilyana se trouve dans une maison avec Masanarus.

Masanarus: Ecoute moi. Un jour il arrivera probablement que tu doives te défendre si quelqu'un te veut du mal. Tu ne dois pas avoir peur de te défendre contre quelqu'un qui te veut du mal. Si tu veux te défendre, comme tu es une magicienne de la foudre, utilises la! N'aies pas peur de te défendre car sinon les conséquences sur ta personne pourraient être terribles!

Pourquoi dites vous ça? Vous serez là pour me protéger!

Masanarus: Il est important que tu saches te défendre toute seule, ne serait ce que si je ne suis pas là, ce qui peut arriver... N'oublies pas que je peux me téléporter à toi, mais je ne peux pas toujours le faire, me téléporter demande beaucoup de mon énergie... Alors si je suis fatigué, ou pire blessé, je ne pourrais pas te protéger.

Mais vous êtes si fort, comment pourriez vous être blessé? Vous savez même vous soigner par la magie!

Masanarus: Tout peut arriver. Dans la vie, on n'est jamais mieux servi que par soi même. C'est pour cela que tu dois apprendre à te battre toi aussi! Et peut être qu'un jour tu me surpasseras! Ce serait ma grande fierté!

Moi? Vous dépasser? Je ne sais même pas manier une épée... Et je ne sais même pas utiliser la magie correctement, je n'arrive à invoquer que des petits torrents de foudre... Pourtant je connais les formules...

Masanarus: Utiliser la magie n'est pas que réciter des formules! C'est beaucoup plus que ça! La magie en vérité ne nécessite pas de tomes magiques, il suffit juste d'être en symbiose avec les éléments et de leur demander leur aide. Les tomes magiques sont là pour servir de raccourci, à force de t'entraîner avec, tu peux lancer des sorts en récitant des formules, mais rien ne vaut une symbiose avec les éléments. Les tomes magiques contiennent tous un élément précis, si tu es en symbiose avec ton tome magique, tu pourras te défendre. Les tomes magiques ne sont pas que des livres, ils peuvent réagir à tes émotions, si tu leur fais sentir que tu es en danger, ils t'aideront. Et puis...


Masanarus tourna la tête sur le côté.

Qu'y a t'il?

Masanarus: Rien... Quoi qu'il en soit, pour résumer, soit lié à tes tomes magiques, considère les comme s'ils étaient des personnes, et ils t'aideront en retour. Tu n'auras même plus besoin de formules.


Fin du flashback.

Dans la tête d'Ilyana. Masanarus, je tenterais de ne pas te décevoir... Je vous en supplie... Que la foudre me vienne en aide... Je vous en supplie...

Parfait: L'éclair tombe sur la tête du kidnappeur qui lâche Ilyana, sa blessure est lourde.
Bien: L'éclair tombe sur un bras du kidnappeur qui lâche Ilyana, sa blessure est modérée.
Raté: L'éclair rate sa cible.
Foiré: L'éclair touche Ilyana au bras.


Dernière édition par Ilyana le Ven 30 Avr - 0:56, édité 1 fois
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Left_bar_bleue55/121La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:17

Le membre 'Ilyana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action [Membre]' :
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Bien
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:55

Le voleur, touché au bras par la foudre lâche prise et recula de quelque pas. Mais l'homme était rendu assez loin, peut importait maintenant qu'il la traine sur son épaule ou non. Juste devant une ruelle qui n'avait pas l'air très fréquentable. Et c'était elle qui était du coté de la ruelle. À moins qu'il la laisse passer par dessus son propres corps, le chef des voleurs n'avait qu'à la faire entré la dedans, ou bien attendre que ses hommes la kidnappe par derrière. Dommage qu'un précédent magicien tueur de voleur ait quitter les lieux récemment.

Tu ne va pas t'en tiré comme sa. Je savait déjà que tu serait plus coriace que la dernière fois.

Le voleur sorti un poignard.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:32

Chef Voleur
Spoiler:

Ilyana
Spoiler:




Dé Ini 1 : Ini Voleur
Dé Ini 2 : Ini Ilyana

Dé HP 1 : HP voleur
Dé HP 2 : HP Ilyana


Dernière édition par Game Master le Ven 30 Avr - 23:41, édité 2 fois
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:32

Le membre 'Game Master' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Initiative' :
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] 37833874 +15 =16

--------------------------------

#2 'Initiative' :
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] 54038958 + 9 = 18

--------------------------------

#3 'Dé 10 faces' :
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] 37833874 La coquille vide en ville [Pv Ilyana] 54038958 + 100 = 110

--------------------------------

#4 'Dé 20 faces' :
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] 42436388 La coquille vide en ville [Pv Ilyana] 37833874 + 30 + 100 = 149
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:40

Spoiler:

Tu n'abandonnes jamais pas vrai? J'imagine que je n'ai pas le choix, je vais devoir te vaincre tout comme Masanarus t'as vaincu auparavant!


Dans sa tête. Son poignard est très dangereux et il a l'air assez puissant... Je dois me méfier... Je vous demande de m'aider, à vaincre cet homme qui veut me brutaliser! Aidez moi, foudre divine!

Un Rexbolt frappa le chef des voleurs.


Dernière édition par Ilyana le Ven 30 Avr - 23:43, édité 1 fois
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Left_bar_bleue55/121La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:40

Le membre 'Ilyana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 30 faces' :
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] 39573856
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:41

DÉ bonus
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:41

Le membre 'Game Master' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus' :
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Non
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:14

Chef Voleur
Spoiler:

Le voleur contre-attaqua avec un coups de poignard bien précis.

Prend sa, sorcière !!
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:14

Le membre 'Game Master' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 15 faces' :
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] 62648702 + 25 = 37
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:20

Spoiler:

Ourgh... Ca fait mal... Quoi?! Moi une sorcière? Je n'ai strictement rien d'une sorcière, je fais de la magie, pas de la sorcellerie! Vous allez payer pour le mal que vous venez de me causer!

Dans sa tête. Calme toi... Il cherche juste à te désorienter... Esprits de la foudre, je demande une fois de plus votre assistance, aidez moi à vaincre cet homme qui me veut tant de mal!

Un Thunder frappa le chef des voleurs.
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Left_bar_bleue55/121La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:20

Le membre 'Ilyana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 25 faces' :
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] 57572340
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La coquille vide en ville [Pv Ilyana] La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
La coquille vide en ville [Pv Ilyana] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

RP

 :: 

La ville marchande

 :: 

La ville

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit