Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

L'arrivée d' Hayato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: L'arrivée d' Hayato L'arrivée d' Hayato Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:44

Depuis ce matin , Hayato avait debarquer non loin d'un sentier qui menait pres de la mer par les gardes de son pere. Il faisait froid ,tres froid, il n'avait jamais vue cette petite poudre blanche
tombée du ciel. Il se demandait si tout cela était en fait de la magie. Il se dit qu'un peu de changement dans sa vie lui fera du bien. Son sang qui passait a travers tout son corps lui laissait des signeau d'avertissment. Une fatigue s'abbatit sur lui. Puis se souvenait pourquoi il avait choisi de venir atterrir ici.

*J'veux une job *

Il s'était dit qu'il aurai besoin un peu de temps pour économiser sur ses prochaines dépenses ,et d'un job avant d'être pomé et de devoir quêter comme les vas-nue-pied habillé que d'une tunique brune.

*Scrttsh.Scrttsh*

Il venait de frotter une allumette entre ses doigts et s'alluma le bout de sa cigarette. Regarda le panneau indiquer au dessu de la porte du magazin de poisonnerie.Il se demanda si s'était pour du poisson ou du poison, de toute facon , il aime le poisson et faire des recettes de poisons serait peut-etre interessant selon lui les poisons peuvent etre une bone tactiques pour tuer. Un poison qui tue ouii.

Poi-so-nne-rie...?

Il n'avait pas beaucoups dormie la nuit derniere , alors il aspira une bonne bouffée de cigarette pour reveiller son cerveau , et puis entra dans le magazin avec un boost qui réveilla son cerveau endormie.

Y'a... quelqu'un?

Dit Hayato lentement. Aux yeux plissé cherchant du regard quelqu'un en se frottant les deux mains en tenant sa cig sur le coin de sa bouche.
Hayato Gokudera
Hayato Gokudera

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'arrivée d' Hayato Left_bar_bleue1/100L'arrivée d' Hayato Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arrivée d' Hayato L'arrivée d' Hayato Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:50

Ha merde on dirait que j'ai écrit poison L'arrivée d' Hayato 321153

Le poissonnier sortit de son arrière boutique avec un grand Merlan de 2 mètre de long. Il passa devant le client sans le remarquer car sa vue était obstrué par l'énorme animal marin. Il tituba jusqu'au crochet à grosse prise, crochet sur lequel il accrocha le poisson par la queue. Bernes souffla un peu, l'exercice lui faisait toujours perdre quelque cheveux. Puis il remarqua que quelqu'un était entré sans qu'il ne s'en rende compte une fois de plus. Il contourna son comptoir et de l'air le plus professionnel qu'il pouvait il accueilli le client. Il se devait de donner une bonne image de Krakov au touriste.

Bonjours, puirais-je vous être d'une assistante quelcongrue ?

.......

Il ne faisait pas beaucoup de sens dans ses propos mais il ne sembla pas le remarquer.
Game Master
Game Master
Game Master

MessageSujet: Re: L'arrivée d' Hayato L'arrivée d' Hayato Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:41

Hayato fut surpris par la grosseur du poisson qu'il venait de ramener et par la senteur du poisson qui lui donna faim aussitot. Il remarqua que le monsieur avait accrocher le poisson par la queue ce qu'il était bizard car il avait toujours vue les poissons accrochés par la bouche ce qui donne plus de tenacités , car un poissons attacher par la queue est plus moue et y'a des chances que le poisson tombes.

..

*Hmm devrais-je lui faire la remarque?*

Bon matin , je viens d'arriver dans ce quartier et j'aimerai savoir si vous aviez besoin d'aide, un apprentit ou un assistant quelque chse dans ce genre. J'aimerai bien avoir un job dans le coin de la poissonnerie.

Je m'appel Gokudera Hayato , surnommé moi Hayato .

*J'espere que j'lui fait pas trop honte ...avec mes petits muscles..*
Hayato Gokudera
Hayato Gokudera

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'arrivée d' Hayato Left_bar_bleue1/100L'arrivée d' Hayato Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: L'arrivée d' Hayato L'arrivée d' Hayato Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:47

Un apprenti pêcheur ? Ou bien tu sait pêcher ? Parce que moi sa ne me dérange pas de te regarder pêcher à ma place L'arrivée d' Hayato 71836

Les gens de cette ville sont tout complètement timbré, il ne faut pas s'étonner de voir que le marchand de poisson l'était autant que les autres. À Krakov, il n'y avait que très peu de loi et de législation, d'ailleurs le maire est parti depuis plus d'un moi tuer des squelette à Kharlan. Ainsi, le pêcheur offrait à Hayato de travailler pour lui, mais il n'avait pas vraiment de quoi le payer, sauf peut-être les ventes de sa propres pêche. Car ce qu'il pêchait lui même, il préférait le manger pour survivre.

Je te donne un canne à pêche et des vers, et tu peut vendre tes récoltes dans mon magasin sa te va ? En échange, tu me donne un poisson par jours et on ne se connait pas L'arrivée d' Hayato 792445
Game Master
Game Master
Game Master

MessageSujet: Re: L'arrivée d' Hayato L'arrivée d' Hayato Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:30

Hayato finissa sa cigarette et l'écrasa contre sa paume de main. Écouta ce que l'homme lui proposa. Un poisson par jour lui semblait sympa et facile. Il se dit que la taille de poisson gigantesque n'étais pas une race repandue dans ce lac. En tout il esperait peut-etre tomber sur des poissons rare ou bien peut-etre de jolies sirènes?

...

À part ce gros poisson que vous venez de ramener, y'a t-il d'autres sortes de poissons? Du genre mi-homme mi-poisson?

Hayato se tira une autre cigarette de son paquet et s'amusa avec son briquet, une sorte de tique nerveux. Mode de défense quoi. Puis s'alluma une autre allumette en y pretant attention comme si c'était la derniere de son paquet.En fait c'était sa derniere.

Hm et avec vous un marchand de tabac dans le coin?
Hayato Gokudera
Hayato Gokudera

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'arrivée d' Hayato L'arrivée d' Hayato Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:38

Tabac ? Connait pas. C'est ce truc que vous avez en bouche ? Il faudra voir le marcher noir. Mais moi j'ai rien dit.
P.S. Il y en a un à Ashura, l'autre à Oran

Le poissonnier avait beaucoup à faire, il travaillait beaucoup plus fort l'hiver car il ne pouvait pas attraper de poisson avec son filet géant et son bateau. L'eau était gelé sur l'ensemble du continent.

Bon, alors choisis une cane, n'importe laquelle. Et sert toi en vers. Des poissons il y en à partout près d'ici, mais comme c'est l'hiver, tu devrait prendre une pioche pour faire un trou dans la glace. Ne t'inquiète pas, la pioche rentre dans notre marché.
Game Master
Game Master
Game Master

MessageSujet: Re: L'arrivée d' Hayato L'arrivée d' Hayato Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:10

Hayato aquiessa puis se mit au travail.

*Bon ben j'm'e prend une canne.. hmm longue ,extremement longue ou courte?Une au hazard tien.*

Hayato ferma ses yeux et en prit une au hazard. Puis plongea sa main dans le pot de verre et en fourra dans ses poches.

*Les verres me font pas peur... c'est agréables.*

Puis se dit qu'il n'aurai pas besoin de pioche, qu'il pourra enfin utiliser sa force naturel pour fair des trous dans la glace.

Merci Mister.

Hayato quitta le magazin puis se rendi sur le quai , d'un air cool et relaxe sauta pour ensuite attérir sur le gros lac glassé.

Hayato Gokudera
Hayato Gokudera

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'arrivée d' Hayato L'arrivée d' Hayato Icon_minitimeSam 20 Fév - 7:24

Hummmmmm ?

Pendant son absence, le propriétaire s'était endormis sur son comptoir. Avant de se faire réveiller par la voix du jeune homme, il ronflait et une bulle gonflait puis dégonflait de son nez. Impossible de s'y méprendre, il dormait à point fermer, en plein milieu de la journée.... dans son propres magasin ! Heureusement il avait le sommeil léger (Habitué à se réveiller quand les clients se pointent ? Qui sait....) et il reprit le contrôle rapidement.

Que puis-je faire pour vous servir ? Ah c'est toi, tu est déjà revenu avec mon poisson ?

Il avait entendu ce qu'Hayato avait dit à propos de pêcher 50 poissons par jours, mais contrairement à ce qu'on en aurait conclut de nos jours, il n'avait pas une mine très réjouie. Aussi bâtard semblait il, dans ses vieilles fringues d'été trouées, il savait quand même comment faire son métier. Il n'avait pas de classe cet homme, il ne se retînt donc pas d'expliquer son air renfrogné.

Les poissons ne sont pas une ressources infini tu sait. La pêche était pratiqué dans un optique de survie à la base. Si nous en pêchons trop, il ne pourront plus ce reproduire et deviendront une race extincte. Tâche de laisser à la nature ce qui appartiens à la nature. Mais sa ne veut pas dire que tu ne doit pas te nourrir, la loi du plus fort prime quand même.
Game Master
Game Master
Game Master

MessageSujet: Re: L'arrivée d' Hayato L'arrivée d' Hayato Icon_minitime

Contenu sponsorisé

L'arrivée d' Hayato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1