Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ecris ton pseudo avec le coude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Ecris ton pseudo avec le coude Ecris ton pseudo avec le coude Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:56

Dans la categorie "jeux debiles, inutiles mais auquel on joue quand meme et qui font finalement passer le temps", un classique sur tout forum qui se respecte, "ecris ton pseudo avec le coude"

Tout est dans le titre, certains membres pourront essayer les variantes (paume, epaule, oreille, de toutes facons personne ne vous verra dans ces positions stupides)

Je commence donc : lohgjeniox mlkaw< wsrtkiikghhgjt (Euh, bon, pas de commentaire...en tout cas c'est poetique, lyrique...)
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ecris ton pseudo avec le coude Left_bar_bleue10/110Ecris ton pseudo avec le coude Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ecris ton pseudo avec le coude Ecris ton pseudo avec le coude Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:02

Avec le Coude Ecris ton pseudo avec le coude 179981

opmkim,er no mkyoll

J'ai des coude pointu Ecris ton pseudo avec le coude 287685
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ecris ton pseudo avec le coude Left_bar_bleue69/100Ecris ton pseudo avec le coude Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ecris ton pseudo avec le coude Ecris ton pseudo avec le coude Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:35

Yaha! èwé c'que j'aime ce jeux! Surtout quand mon frere arrive et me regarde fucking croche apres xDD

szedzxzanm zsbhuy7

O_o j'empire de jour en jour... u_u''
Sésame Shu
Sésame Shu




Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ecris ton pseudo avec le coude Ecris ton pseudo avec le coude Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:50

Moi c'est pas difficile j'ai que 4 lettres.

ooddddddddin

allez je recommence :

oiddin

Bon je m'arrète la c'est stupide comme jeu.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ecris ton pseudo avec le coude Left_bar_bleue1/121Ecris ton pseudo avec le coude Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ecris ton pseudo avec le coude Ecris ton pseudo avec le coude Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:38

Dit le que tu adore Ecris ton pseudo avec le coude 287685

Avec le nez : onime mo kyo

Bon j'avoue, j'ai bouger le clavier au lieu de mon nez mais sa compte Ecris ton pseudo avec le coude 82633
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ecris ton pseudo avec le coude Left_bar_bleue69/100Ecris ton pseudo avec le coude Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ecris ton pseudo avec le coude Ecris ton pseudo avec le coude Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:45

loleuh ~

Coude:
u_u
jkaQ n nbxda yghujjhu

AHAHAH XD le n est trop près de la barre espace a mon gout u_u
Kanda
Kanda
Allier au
Allier au



Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ecris ton pseudo avec le coude Left_bar_bleue0/110Ecris ton pseudo avec le coude Empty_bar_bleue  (0/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ecris ton pseudo avec le coude Ecris ton pseudo avec le coude Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:38

eno xplod ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je l'ai eu!!!!!!!!peut etre bien que j'ai des bon bras pour faire sa...
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ecris ton pseudo avec le coude Ecris ton pseudo avec le coude Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:40

avec la langue eno xplod YOUhhhhhhhhhhhhhhhou
le nez mtn: eno xplod une autre réussite


Donner moi un defi sVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ecris ton pseudo avec le coude Ecris ton pseudo avec le coude Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:07

Défi: Avec la joue

Coude xsam

Joue sammmm
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ecris ton pseudo avec le coude Left_bar_bleue18/100Ecris ton pseudo avec le coude Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ecris ton pseudo avec le coude Ecris ton pseudo avec le coude Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:10

ejno tefzdjh plrgimeod zut trop dure O_O
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ecris ton pseudo avec le coude Ecris ton pseudo avec le coude Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:11

Essai en poussant avec ta langue a l'intérieur XD
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ecris ton pseudo avec le coude Left_bar_bleue18/100Ecris ton pseudo avec le coude Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ecris ton pseudo avec le coude Ecris ton pseudo avec le coude Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:31

C'est marrant, tous ceux qui viennent d'arriver sur le forum tentent le coup^^
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ecris ton pseudo avec le coude Left_bar_bleue10/110Ecris ton pseudo avec le coude Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ecris ton pseudo avec le coude Ecris ton pseudo avec le coude Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:49

morgothz XD (je suis un dieu XD)

(avec la joue): morgothz

un défi svp ^^

tiens, avec la paume: morgothz (j'avoue que j'ai utilisé la base de ma paume pour faire celui-là)

morgothz (là j'ai utiliser ma paume à l'état pure)
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ecris ton pseudo avec le coude Ecris ton pseudo avec le coude Icon_minitimeMer 24 Mar - 7:20

Avec la joue c'est difficile ?

09lke

D'ou il sort ce 09 XD
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ecris ton pseudo avec le coude Left_bar_bleue100/121Ecris ton pseudo avec le coude Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ecris ton pseudo avec le coude Ecris ton pseudo avec le coude Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:15

Pas juste, mon nom est long !!! xD

Coude :ed vehiel
Joue : zeaz vfge3vg yhuieslmk
Nez :evehiel
Langue : evehiel
Orteil : evehiel
Talon : ewgveruhygiokel


Voila XD
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ecris ton pseudo avec le coude Left_bar_bleue0/100Ecris ton pseudo avec le coude Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ecris ton pseudo avec le coude Ecris ton pseudo avec le coude Icon_minitimeLun 31 Mai - 5:31

Ed Vehiel Ecris ton pseudo avec le coude 71836

Avec le bout de ma casquette que j'ai sur la tête

iiukjre

Elle est grosse ma casquette xP
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ecris ton pseudo avec le coude Left_bar_bleue100/121Ecris ton pseudo avec le coude Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ecris ton pseudo avec le coude Ecris ton pseudo avec le coude Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:30

Avec le coude de nouveaux : odin(youpi j'ai réussis !!)
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ecris ton pseudo avec le coude Left_bar_bleue1/121Ecris ton pseudo avec le coude Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ecris ton pseudo avec le coude Ecris ton pseudo avec le coude Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Ecris ton pseudo avec le coude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com