Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le Ping Pong pour les maîtres !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:57

Je vous enseigne via ce jeu très complexe les secrets du Ping Pong. Je vous garantis qu'une visite prolongé et beaucoup de pratique dans ce topic vous mèneront à une victoire parfaite dans n'importe qu'elle partie de Ping Pong.... virtuelle Le Ping Pong pour les maîtres !! 179981

Alors voici le coup d'envoie !!



PING !!





(Qui en ai pas un qui me dit qu'il sait pas comment fonctionne le Ping Pong, je me fait harakiri XD)
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Ping Pong pour les maîtres !! Left_bar_bleue69/100Le Ping Pong pour les maîtres !! Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:37

Fort heureusement je sais comment ça fonctionne! Je n'ai jamais été très douée pour le Ping Pong, mais virtuel j'ai jamais essayé...

Pong!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Ping Pong pour les maîtres !! Left_bar_bleue55/121Le Ping Pong pour les maîtres !! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:45

J'aime bien ce jeu.

Ping.
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Ping Pong pour les maîtres !! Left_bar_bleue25/110Le Ping Pong pour les maîtres !! Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:20

Ah mon dieu la balle est si rapide, c'est très difficile de la reprendre...

Pong!

Ah j'ai de la chance j'ai réussi!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Ping Pong pour les maîtres !! Left_bar_bleue55/121Le Ping Pong pour les maîtres !! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:43

Mdr, d'ailleurs, j'crois que j'vais d'voir en faire en sport xD .

Ping.
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Ping Pong pour les maîtres !! Left_bar_bleue25/110Le Ping Pong pour les maîtres !! Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:04

Pong !!

C'comme des pogo !!
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Ping Pong pour les maîtres !! Left_bar_bleue69/100Le Ping Pong pour les maîtres !! Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:58

Huh, j'espère que ce sera que le ping-pong en cour sera facile comme le virtuel xD.

Ping !
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Ping Pong pour les maîtres !! Left_bar_bleue25/110Le Ping Pong pour les maîtres !! Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:50

Pong !

tout vien a point à qui sait tendre la tente ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Ping Pong pour les maîtres !! Left_bar_bleue69/100Le Ping Pong pour les maîtres !! Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:45

Ping.

C'est dommage que j'sois pressé xD .
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Ping Pong pour les maîtres !! Left_bar_bleue25/110Le Ping Pong pour les maîtres !! Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:16

Pong

Un citron qui court est toujours pressé !
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Ping Pong pour les maîtres !! Left_bar_bleue100/121Le Ping Pong pour les maîtres !! Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:53

Ping.

Sauf si ont le jete a la poubelle avant !
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Ping Pong pour les maîtres !! Left_bar_bleue1/121Le Ping Pong pour les maîtres !! Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:21

Mdr.

Pong.
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Ping Pong pour les maîtres !! Left_bar_bleue25/110Le Ping Pong pour les maîtres !! Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:44

Holala, j'avais joué a ce jeux pendant 30min sur un autre forum! Trop contente que ce soit revenu ici xD ah ouais,

Ping!
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Ping Pong pour les maîtres !! Left_bar_bleue0/100Le Ping Pong pour les maîtres !! Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:23

Pong !

Cool
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Ping Pong pour les maîtres !! Left_bar_bleue1/121Le Ping Pong pour les maîtres !! Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:53

Ping.

On peut jouer pendant longtemps à ce jeu, dommage que Kyuu ne poste plus, on se serait bien amusés xD .
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Ping Pong pour les maîtres !! Left_bar_bleue25/110Le Ping Pong pour les maîtres !! Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:22

Pong.

C'est dommage qu'il soit partit en effet.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Ping Pong pour les maîtres !! Left_bar_bleue1/121Le Ping Pong pour les maîtres !! Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:40

Ping.

Vous savez pourquoi il est parti ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Ping Pong pour les maîtres !! Left_bar_bleue25/110Le Ping Pong pour les maîtres !! Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:48

Pong.

Non pas la moindre idée Luna...
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Ping Pong pour les maîtres !! Left_bar_bleue1/121Le Ping Pong pour les maîtres !! Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:58

Ping

Il est pas vraiment parti, il est plutôt du genre à s'occuper IRL et il à trouver un boulot. Mais j'lui ai dit que vous lui manquiez, il reviendra éventuellement redonner vie au jeu avec vous :P
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Ping Pong pour les maîtres !! Left_bar_bleue69/100Le Ping Pong pour les maîtres !! Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:36

Pong.

Cool !
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Ping Pong pour les maîtres !! Left_bar_bleue1/121Le Ping Pong pour les maîtres !! Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:41

Ping.... uins ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Ping Pong pour les maîtres !! Left_bar_bleue69/100Le Ping Pong pour les maîtres !! Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:12

Pong !

Coin-coin !
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Ping Pong pour les maîtres !! Left_bar_bleue1/121Le Ping Pong pour les maîtres !! Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:41

Ping.

Me rappelle pas avoir dit qu'il nous manquait xD .
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Ping Pong pour les maîtres !! Left_bar_bleue25/110Le Ping Pong pour les maîtres !! Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:53

Pong planné
Hayato Gokudera
Hayato Gokudera




Messages : 68
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Ping Pong pour les maîtres !! Left_bar_bleue1/100Le Ping Pong pour les maîtres !! Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:15

Ping plein-air XD
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le Ping Pong pour les maîtres !! Left_bar_bleue69/100Le Ping Pong pour les maîtres !! Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Ping Pong pour les maîtres !! Le Ping Pong pour les maîtres !! Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Le Ping Pong pour les maîtres !! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit