Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est la fête de..... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:35

Talim !!

C'est la fête de..... Talimava

Je vient de remarquer qu'on avait pas encore de topic pour les fêtes C'est la fête de..... 389306 Alors sa sera pour cette occasion qu'on va en inauguré un C'est la fête de..... 877768

Bonne fête Talim !!
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est la fête de..... Left_bar_bleue100/121C'est la fête de..... Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:04

Bonne fête Talim.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est la fête de..... Left_bar_bleue1/121C'est la fête de..... Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:02

bonne fête fran la banane XD
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est la fête de..... Left_bar_bleue60/133C'est la fête de..... Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:34

Yaaay!~ Arigatou everybody! Free hugs for all!!! >W<
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est la fête de..... Left_bar_bleue0/100C'est la fête de..... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:08

Bonne fête Talim/La banane Ninja C'est la fête de..... 182376
Stip
Stip
Allier de la
Allier de la



Messages : 235
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est la fête de..... Left_bar_bleue44/133C'est la fête de..... Empty_bar_bleue  (44/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:46

Joyeux Anniv'. ( Ou bonne fête si j'me suis trompé )
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est la fête de..... Left_bar_bleue25/110C'est la fête de..... Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:59

Bonne fête C'est la fête de..... 393475

*boit du saké*
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est la fête de..... Left_bar_bleue69/100C'est la fête de..... Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:30

Même si je viens tout juste d'arriver je souhaite un bon anniversaire à Talim! J'espère que Talim aura passé une bonne journée et qu'elle a reçu des présents qu'elle aime!

Edit: Attention, le saké est mauvais pour la santé, surtout quand on en abuse!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est la fête de..... Left_bar_bleue55/121C'est la fête de..... Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:13

Bonne fête Wayumi C'est la fête de..... 393475

Je sais pas si tu te connectera pour le voir mais bon, passe une belle journée !!
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est la fête de..... Left_bar_bleue100/121C'est la fête de..... Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:19

Joyeux Anniv' Hikaru.
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est la fête de..... Left_bar_bleue25/110C'est la fête de..... Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:30

Bon je souhaite un bon anniversaire à Hikaru, même si je ne l'ai pas vu depuis mon inscription! En tout cas j'espère qu'il passera une bonne journée en ce jour particulier!

(Enfin depuis le temps que je voulais le dire, mais je voulais pas faire de double post!)
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est la fête de..... Left_bar_bleue55/121C'est la fête de..... Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:37

C'est une fille, donc "elle" plutôt que "il" ^^.
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est la fête de..... Left_bar_bleue25/110C'est la fête de..... Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:55

Voilà ce qui arrive quand on souhaite un anniversaire à un membre qu'on n'a jamais vu! C'est la fête de..... 593940 Enfin elle appréciera et passera là dessus je pense si elle le voit!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est la fête de..... Left_bar_bleue55/121C'est la fête de..... Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:06

Oui, j'pense aussi.
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est la fête de..... Left_bar_bleue25/110C'est la fête de..... Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:56

On à manquer la Fête de Kanda !! Dire que c'est le même jour qu'Hikaru XD

Mais il l'avait pas mit dans ses info le petit chenapan C'est la fête de..... 453363

Bonne fête en retard !! C'est la fête de..... 804856

En faite ici il me reste 5 minute pour lui souhaité mais en France vous aller tous le manquer HAHAHAHA !!
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est la fête de..... Left_bar_bleue100/121C'est la fête de..... Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:19

bonne fête en retard a kanda (hikaru je le lui ai dit sur msn ^^)
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est la fête de..... Left_bar_bleue60/133C'est la fête de..... Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:20

Ah oui je comprends un peu mieux... Bon bah je souhaite un bon anniversaire à Kanda même si je l'ai pas beaucoup vu!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est la fête de..... Left_bar_bleue55/121C'est la fête de..... Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:47

Joyeux Anniv' Kanda .
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est la fête de..... Left_bar_bleue25/110C'est la fête de..... Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:28

JVais tous vous envoyer un mp avec un lien pour me faire des dons merci de contribuer :D
Kanda
Kanda
Allier au
Allier au



Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est la fête de..... Left_bar_bleue0/110C'est la fête de..... Empty_bar_bleue  (0/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:02

Il est minuit et nous sommes le 20 Mars désormais en France, par conséquent je me permets de souhaiter à Phoenix Law Wright un compatriote français d'ailleurs, un bon anniversaire! Je lui souhaite de passer une bonne journée et de recevoir pleins de bonnes choses! Il a de la chance, son anniversaire tombe un samedi! Il devrait pouvoir en profiter! Voilà Phoenix Law Wright amuse toi bien surtout!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est la fête de..... Left_bar_bleue55/121C'est la fête de..... Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:10

Lol j'avais pas fais attention que c'était l'anniversaire de Phoenix.Joyeux anniversaire Phoenix !
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est la fête de..... Left_bar_bleue1/121C'est la fête de..... Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:27

HHHHHHHHAaaaaaa bande de connard XD

J'voulait le dire en premier =D

Bonne fête Phoenix !
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est la fête de..... Left_bar_bleue100/121C'est la fête de..... Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:28

Bonne fête phoenix!!!
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est la fête de..... Left_bar_bleue18/100C'est la fête de..... Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:46

bonne fête Phoenix ^^
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est la fête de..... Left_bar_bleue60/133C'est la fête de..... Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:15

C'est sympa d'y avoir pensé, merci a tous C'est la fête de..... 182376
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
C'est la fête de..... Left_bar_bleue10/110C'est la fête de..... Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est la fête de..... C'est la fête de..... Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
C'est la fête de..... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Discussion

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit