Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Flood en force ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:44

ça sonne le wezo des profondeurs de la mer du sud

Rec Blaster

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Flood en force ! - Page 2 Left_bar_bleue9/121Flood en force ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:10

It's over Nine THHHHOOOUUUUUSSAANNNNNNNNNDDDD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:58

kanda: ah non c vrai toi t un EMO nan?........c'est la même chose

*prend son 12 et lui tire dessu*

XD
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Flood en force ! - Page 2 Left_bar_bleue60/133Flood en force ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:50

Ike gambade

Hihihihihi
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Flood en force ! - Page 2 Left_bar_bleue100/121Flood en force ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)

https://final-realm.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:37

euh j'attend toujours mon prochain monstre moi -.-
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Flood en force ! - Page 2 Left_bar_bleue60/133Flood en force ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/133)

MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:05

Tu t'es pas connecté et moi j'suis pas une machine :P Mais maintenannt que tu me l'a rapeller je suppose que je vais y aller :O
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Flood en force ! - Page 2 Left_bar_bleue100/121Flood en force ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/121)

MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:44

Ta maraine est plus emo que moi U_U
Kanda
Kanda
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Flood en force ! - Page 2 Left_bar_bleue0/110Flood en force ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:59

ma te tuer pour cette affront...........(ike tu peut tu frapper kanda pour moi?)

c drole mais kanda sa me fait penser a.............une PÉDALE!!!
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:45

Flood sa veut pas dire guerre d'insulte non plus -_-

I will not tolerate such Insolence !!

Die paprika seché !!!
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:07

C'est lui le petit monsieur qui a un trouble envahissant du développement and i'll not tolerate any insults on myself u.u

Pissenlit bleu :O
Kanda
Kanda
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Flood en force ! - Page 2 Left_bar_bleue0/110Flood en force ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/110)

MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:32

aie le ptit emo........yétais tu bon mon joint? XD

celui que ta fumé a la fête d'ike avec moi ^^ pendant que lui y s'était poussé aux danseuse...........si tu veut pas que je l'éteigne dans ton front t ben mieux de la fermé................
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:25

Quesser que j'avait dit a propos de çà -_-

SHAT DAH FACK AP !!!!!
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:53

bah j'insulte pas qqn.........c un emo -.- XD un emo c pas quelqu'un voyons XD
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:44

le problème c'est pas les emo (en faite oui ce l'est mais pas maintenant ><), c'est le sujet de la fouttu drogue qui intéresse personne et qu'est pas drole.

Parle nous du l'arbre qui bouge dans ton parterre si tu veut osf XD

Ou de ta grosse tante qui ses noyé dans la piscine whatever :O !
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:12

Les ted sont pas capable d'éteindre quoi que se soit il se pogne en feu a la place O: et ta marraine est plus emo que moi.

Holy shit je l'avais deja dit XD
Kanda
Kanda
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:57

Sa manque de répondant votre guerre d'insulte !

Si on parlait des Wénébago à la place ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:06

Ike déplit ta chambre et va en punition :D XD lol louis josée houde yé drole :D
Kanda
Kanda
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:17

ike oublie pas tes épée ^^.......j'veux frapper kanda.............en passant ma maraine c ta mère.......pédale.........
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:17

XD T'a que trop raison la dessus XD
Game Master
Game Master
Game Master

MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:52

ON dirait que c'est moi qui t'en ai crissé une dans la tronche avec les épées mais bon (:
Kanda
Kanda
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:03

Si j'était un samurai, je me serais fait hara-kiri
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:31

Si j'étais super Mario,je deviendrai la personne qui à poster le plus de message ce mois ci...
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Flood en force ! - Page 2 Left_bar_bleue1/121Flood en force ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/121)

MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:40

C'est pas Mario qui va poster le plus, c'est moi Flood en force ! - Page 2 877768
Onime No Kyo
Onime No Kyo

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Flood en force ! - Page 2 Left_bar_bleue69/100Flood en force ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:14

Non c'est moi,je suis déjâ la personne la plus actif dans le rpg et le membre le plus productif pour le forum ^^
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Flood en force ! - Page 2 Left_bar_bleue1/121Flood en force ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/121)

MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:21

Oui mais le mois n'est pas fini :P
Onime No Kyo
Onime No Kyo

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Flood en force ! - Page 2 Left_bar_bleue69/100Flood en force ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:55

Je sais xd qu'il n'est pas finis.
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Flood en force ! Flood en force ! - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Flood en force ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant