Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Service rendu, récompense reçu. (fini) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Service rendu, récompense reçu. (fini) Service rendu, récompense reçu. (fini) Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:36

Après une journée et demi de course a travers villes et plaines, Sam commença enfin a se situer. Une chance qu’elle était partie en avance sinon elle n’aurait pas pu arriver a temps... Elle ne faisait que penser a ce qui l’attendait: une épée double lame qui avait été forgé par un maitre. Elle en avait déjà eut plusieurs, et aucune ne lui survécut. La dernière datait de l’année d’avant. Depuis, elle en cherchait mais toutes celles trouvé n’étaient pas bien balancée. Les forgerons n’avait aucune idée des proportions, ils faisaient des épées décoratives, les surchargeaient de pierres précieuse et les vendaient a des prix exorbitant alors que c’était des armes médiocres.

C’est alors que qu’un homme vint la solliciter. Il lui dit qu’il possédait plusieurs épées double lames et qu’il allait lui en forgé une, parfaite pour sa taille si elle lui rendait un service. Sam éclata de rire et dit qu’elle ne le croirait qu’une fois qu’elle verrait de quoi il était capable. Seulement après elle écouterait ce qu’il avait a lui demander. L’homme lui dit de le suivre et elle le fit. Il s’arrêta devant une petite maisons miteuse.


“Si tu m’a amené ici pour me violer ou pour une raisons stupide, sache que je vais te tuer.”


L’homme soupira et entra dans la maisons. Quelques minutes plus tard, elle l’aperçu ressortir avec une longue épée semi enroulé dans un tissus noir. Les yeux de la jeune femmes brillèrent en prenant l’arme dans sa main. Elle la souleva sans difficulté, la pièce de métal n’était pas encombré par des décorations inutiles. Elle la fit tourner autour d’elle et la tendit a son homme.


“Qu’elle est la mission chef?”


Le monsieur était assez âgé, ça se voyait vu l’expérience qu’il avait pour travailler le métal. Il lui dit qu’il voulait la mort d’une certaine personnes, qu’il savait exactement ou elle était en ce moment et qu’il ne divulguerais aucune raison. Ce n’était pas un problème pour la jeune femme. Leurs marché se conclut dans un sourire et la jeune femme aux cheveux roses partit de son côté.

Maintenant qu’elle avait fait ce qu’elle avait a faire, elle était prise d’une excitation intense. Elle avait hâte d’avoir son arme. Elle devait s’entrainer avec pour retrouver la dextérité qu’elle avait autrefois. (Il y a un ans) Sam vit des ruines de quelques maisons, signe d’une civilisation morte avant d’être née. Ce point était connu des vendeurs de choses illicites car il était difficile d’accès. Elle c’était informé de la place avant de s’y rendre. Pas stupide la madame.

Sam avait quand même une journée d’avance... Mais que faire que faire... C’est alors qu’elle vit une ombre puis entendit un bruit de rire. Derrière elle. Elle eut a peine le temps d’éviter un coup de lame.


“Mais qu’est ce que c’est que cela? Maintenant que vous savez que j’ai tué votre petite elfe vous êtes pris de remord et vous allez me tuer?”

Le rire se fit plus intense et son vieux monsieur fit son apparition. Il tenait l’épée à l’horizontale avec un sourire béat.

“Je ne pensait pas te voire ici ci tôt. Je n’aime pas être devancé alors je suis arrivé hier. Je vois que la nuit approche, pourquoi ne pas discuter un peu?”

“Non mais vous êtes fou? Rester une nuit avec un vieil homme? Chui pas une pute! Je veux bien vous raconter comment j’ai tué l’elfe et ce que j’ai fait de son corps mais attendez vous pas a ce que je dorme une seconde cette nuit.”


La jeune femme prit l’épée et chercha un coin ou s’assoir. Elle vit une petite roche entouré d’herbe. Elle poussa la roche et s’assis sur l’herbe. L’homme choisit plutôt de s’assoir sur la roche. Sam commença son récit et raconta tout dans les moindres détails. Au fur et a mesure qu’elle parlait, le ciel s’assombrissait. Son interlocuteur se leva et revint un peut plus tard avec du bois et sortit de son sac un chevreuil mort. Celui-ci sentait étonnamment bons...

“Mais pourquoi il pu pas le cadavre en putréfaction?”


“C’est un secret... Fines herbes, sel, poivre et autres choses... Et en plus il sera délicieux!”


“T’es quoi toi un sorte de druide? Je n’ai d’autre choix que de t’être reconnaissante de partager ton repas avec moi. Pour te remercier je vais te montrer de quoi je suis capable avec cette épée.”

Après le copieux repas, Sam daigna partager ses biscuits avec le monsieur.


“C’est pas trop sucré pour toi, t’es sur? Jvoudrais pas que ton cœur lâche.”

Celui-ci ne répondait pas a ses provocations, chose qu’elle trouvait remarquable, venant d’un vieil homme qui devait surement vivre dans son temps. Il faisait maintenant complètement noir. La jeune femme s’attacha les cheveux et enleva sa cape. Elle s’avança jusqu'à un espace découvert et commença a faire tourner sa lame autour d’elle. Elle était extrêmement concentré puisqu’un seul faux mouvement pouvait lui couter cher. Elle devait surveiller les deux extrémités de l’épée. Celle ci était parfaitement balancé, et faite a sa mesure. Parfaite. Elle conclut sa routine avec un coup dans le sol. Celui ci se fissura et fit s’élever un petit nuage de poussière. Puis le vieux la laissa et alla dormir près de son feu. Sam s’entraina toute la nuit et partit au levé du soleil sans même saluer le monsieur.
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Service rendu, récompense reçu. (fini) Left_bar_bleue18/100Service rendu, récompense reçu. (fini) Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
Service rendu, récompense reçu. (fini) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

RP

 :: 

Les plaines

 :: 

Les plaines du Destin

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit