Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message Auteur
MessageSujet: Re: Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:51

lolfais comme tu le désire XD

Sam Madden
Admin

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Left_bar_bleue18/100Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:28

le plus marrant c'Est que ike a dit que pour le truc de celui qui poste le plus, c'est uniquement dans le RP, les poste dans le flood ne compte pas (sinon sa serait facile, si je voudrais je pourrais faire 500 message pas jours uniquement dans les jeux et dans le flood)
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Left_bar_bleue60/133Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

MessageSujet: Re: Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:12

Si on pouvait retourner au sujet, c'est à dire le défouloir!

MAUDITES GARGOUILLES JE VOUS HAIS ET ENCORE PLUS LES YEUX FLOTTANTS!!!!
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Left_bar_bleue55/121Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:40

SALETÉ DE MORT-VIVANTS........l'armée rouge va les annéantir ^^, avec mes 5 million de soldat "Lieutenant Elf de Sang" je vais nous débarrasser de ce Fléau Mort-Vivant si.......CALISS voilà les Orc qui se ramène......IL ME FAUT CHIER CEUX-LÀ.....BORDEL, J'PEUT PAS ANNÉANTIR UNE RACE TRANQUILLEMENT!? IL FAUT TOUJOURS QU'IL Y AILLE DES DUDE QUI SE RAMÈNE ME METTRE DES BÂTON DANS LES ROUES.................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:12

CA COMMENCE A M'ENERVER D'ETRE MAUDITE A CE POINT!!!! POURQUOI JE ME PRENDS TOUJOURS UN COUP PARFAIT D'ENTREE OU QUE JE FOIRE MON COUP D'ENTREE!!! RAAARGH!

Dernière édition par Ilyana le Ven 5 Mar - 16:53, édité 1 fois
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Left_bar_bleue55/121Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/121)

MessageSujet: Re: Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:22

J'AIME LA VIE !!

C'est écrit nul part que la défoulation positive est interdite Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 792445
Onime No Kyo
Onime No Kyo

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Left_bar_bleue69/100Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)

MessageSujet: Re: Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:34

Wouh, sa va bien chez vous xD

LA CABANE A SU-SUCREUH, C'EST MAL! D:
Talim
Talim

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:37

quand c'est pas les orc c'est les elfes......CALISS Y VONT TU ARRÊTÉ DE VENIR ME FAIRE CHIER QUAND JE SUIS EN GUERRE AVEC LES MORT-VIVANTS, LA J'EN AI MARRE, JE VAIS ANÉANTIR LES ELFES, ILS SONT PLUS FACILE ET LÀ JE VAIS PRENDRE CONTRÔLE DE LEURS TERRITOIRE, SA VA ÊTRE MARRANT....
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Left_bar_bleue60/133Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/133)

MessageSujet: Re: Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:51

Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 182376 Désolé de ma longue absence sur le forum je croyait qu'on m'avait déjà délité.Merci ike pour m'avoir enlever poste de Game master jcroyait que jpouvais faire des topics en game master.Bon alors maintenant jpeut me relaxer mais sauf pour une chose:

Les osti mode versus dans leaft 4 dead!!! Pas fesable sa criss!

Jme suis défouler la jpeut me relaxer.
Jax
Jax

MessageSujet: Re: Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:38

CRISS DE BRUTE, JE VAIS VOUS DÉFONCÉ LE CRÂNE À COUP DE FUSIL À POMPE, VOUS ALLER VOIR BANDE DE CON..... finalement la carabine est meilleur, on peut tiré de loin.... MAIS SA CHANGE PAS LA SITUATION, JE VAIS VOUS DÉFONCÉ LA GUEULE À COUP DE 12 ET DE CARABINE... ET DE GRENADE FRAG, PLASMA, SPIKE ET INCENDIAIRE!!!!!
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:34

PUTAIN, SALETES D'EPREUVES QUE J'AI DU AFFRONTER POUR REVENIR CHEZ MOI! J'AI FROID EN PLUS, JE HAIS ME PERDRE!!!!
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:06

quelqu'un peux m'expliquer pourquoi lorsque tu met un plat au micro onde il brule aux extrémité MAIS RESTE GELÉ EN DEDANS ALORS QUE LA PLAQUE TOURNE ET DONC PROPAGE LA CHALEUR?? JE RAPPELLE QUE LES ONDES SONT SENSÉ PASSÉ AUX TRAVERS DES OBJETS
Sam Madden
Sam Madden
Admin

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Left_bar_bleue18/100Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/100)

MessageSujet: Re: Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:13

Pour pas que ca soit geler à l'intérieur,tu coupes la nourriture en deux,et tu met a plats sur l'assieste du four micro-onde...
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Left_bar_bleue1/121Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/121)

MessageSujet: Re: Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:44

c facile faire ça avec de la soupe XD ou des plats prèts congelé <.<
Sam Madden
Sam Madden
Admin

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:46

Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 544228

(Well....what, you expected more from Kyo, the thousand men slayer ?)
Onime No Kyo
Onime No Kyo

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Left_bar_bleue69/100Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/100)

MessageSujet: Re: Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:05

Yer ou mon LAPIN !!!!!!!!!!!!!!! J'aime pas sa quand je trouve pas mon lapin Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 283891
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Left_bar_bleue100/121Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/121)

https://final-realm.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:46

Il y a des choses qui ont le véritable don de me bouffer ma vie et CA COMMENCE LITTERALLEMENT A M'ENERVER!!!!
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:15

LES CRISS DE CONNASSE! J'AI DU ALLER A L'ÉCOLE UN VENDREDI DE CONGÉ POUR FAIRE UN PUTAIN D'EXAMEN PARCEQUE LES CONNES VOULAIT ALLER A ''ÉNERGIE CARDIO'' POUR BAVARDÉ AU LIEU DE FAIRE L'EXAM DANS LA PÉRIODE!! GRRR SA M'ENRAGE SA!

Heh, merci de votre bien veillante conpréhantion ^-^
Talim
Talim

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Left_bar_bleue0/100Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:55

Je suis en acore avec talim, ma chere amie, nous somme solidaire, allons les taper c'est OSTI D'PUTE À MARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Evehiel
Evehiel

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 5:51

Le dentiste !! Ok je me répète... pas de ma faute si je doit y aller tout les mois.... LE CONNARD DE DENTISTE !!
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Left_bar_bleue100/121Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/121)

https://final-realm.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:30

J'en ai littérallement marre d'avoir une malchance extrême, je n'en peux vraiment plus CA COMMENCE A ME BOUFFER LA VIE!!!!
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Défouloir !! [Thème potentiellement vulgaire] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3